Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Archives] Terreur à l'étang de Chet

Aller en bas

[Archives] Terreur à l'étang de Chet Empty [Archives] Terreur à l'étang de Chet

Message par Ardamir Sam 26 Jan 2008 - 13:46

Ardamir a écrit:Alors que je discutais avec Messire Fizur, dernièremenr blessé à la jambe ; de notre recherche de la Dame Hithwen, nous avons décidé de nous entraîner calmement en guise de rééducation souple pour Fizur.
Cela va sans dire que ce dernier était tout de même bien plus aguéri que moi même, mais ce n'est pas le lieu pour en plaisanter.
Nous venions de refaire le bandage de sa jambe, puis avons repris un assaut, lorsque Fizur et moi-même entendîmes des étranges sons sous l'eau.. puis des tourbillons qui s'y formaient. Sous le feu de l'action, j'avoue n'y avoir prêté guère d'attention... mais alors sortirent 2 étranges bêtes insectoïdes qui s'attaquèrent à nous. Fizur, surpris, s'écarta vivement de l'endroit et sauta sur son cheval, me mandant de fuir ce lieu... mais j'avais la chance d'avoir gardé avec moi, malgrès le fait que je portais mon armure d'entraînement, ma fidèle épée Luinil, la lame d'Ilsa. Devant ce fléau argenté, les insectes tombirent sous mes coups, alors que Fizur lui aussi se mit à les combattre, me voyant ignorer ses appels. Deux autres insectes sortirent aussi de l'eau, alors que nous veniosn tout juste de nous débarrasser des premiers... puis un autre, plus grand que les autres (sans doute leur chef). Luinil en vint à bout sans trop de problèmes... mon aiguisage quelques jours plus tôt ayant porté ses fruits.
Ces créatures portaient sur elles quelques pièces et autres pierres précieuses. Nous en avons conclu que sans doute des voyageurs s'étaient déjà pri dans leurs filets. Fizur me suggéra de faire le tour de l'étang pour vérifier si l'eau était maintenant purifiée de ces créatures.. ou s'il fallait encore se préparer à combattre... mais nous ne vîmes plus rien.

Les monstres semblent donc remonter vers le Nord.
Plus que jamais les Rôdeurs doivent surveiller nos contrées.

Ardamir, le Fils d'Arthamir
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser