Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aux Rôdeurs, d'Elwariel

2 participants

Aller en bas

Aux Rôdeurs, d'Elwariel Empty Aux Rôdeurs, d'Elwariel

Message par Tseldo Lun 22 Déc 2008 - 0:24

Un Rôdeur remettait une missive au maître des gués de Tharbard... Elle n'avait pas d'autre moyen de les contacter.

J'ai une idée qui permettrait certainement la mort de Morfirë. Mais vu les dernières tentatives, et Deux-Terres peut en témoigner, mises en oeuvre pour le tuer, je préfère ne vous demander cette fois qu'une chose. Laissez-le passer jusqu'en Rhudaur, ne faites rien à son encontre s'il ne va pas plus loin : il y sera tué. Ne vous faites pas voir de lui, ne surveillez pas ce qui se passera... Je ne pourrais garantir ce qu'il adviendrait dans le cas contraire.

Je ferai le nécessaire pour l'amener jusqu'en Rhudaur si vous acceptez. Remettez votre réponse à Bree.

Elwariel.

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux Rôdeurs, d'Elwariel Empty Re: Aux Rôdeurs, d'Elwariel

Message par Ardamir Mar 23 Déc 2008 - 6:41

Ardamir jugea que l'affaire était trop dangereuse, et envoya une missive de l'affaire aux soins de leur chef.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Aux Rôdeurs, d'Elwariel Empty Re: Aux Rôdeurs, d'Elwariel

Message par Tseldo Dim 1 Fév 2009 - 2:53

Alfinwe du Rohan dut parcourir une longue distance avant de remettre la missive au réseau des Rôdeurs à proprement parler...

Deux-Terres,

A Edoras, Kaveros a été déçu mais ne semble pas m'en vouloir à proprement parler. Si je me fais oublier, et qu'en Gondor ma situation est rétablie - d'une manière ou d'une autre - il semble prêt à me faire réintégrer les Cavaliers. J'y réfléchirai, c'est un choix difficile.

J'irai voir Balkyr et Baradon, à qui j'ai causé le plus de tords. J'espère qu'Arthamir et Dame Auriavas - elle a accepté de m'aider - pourront m'assurer que je suis définitivement débarrassée de ce mal. Je quitterai le sud aussi longtemps que cela sera nécessaire dans le cas contraire.

Kholéas semble être à Edoras. Yoni et Eliowen aussi. Je n'en sais pas davantage sur cette affaire.

Je vous donnerai des nouvelles quand ça aura changé si je le peux.

Elwariel.

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux Rôdeurs, d'Elwariel Empty Re: Aux Rôdeurs, d'Elwariel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser