Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre au village de Bree : Le jeunot

4 participants

Aller en bas

Rencontre au village de Bree : Le jeunot Empty Rencontre au village de Bree : Le jeunot

Message par Belagorn Mar 13 Jan 2009 - 3:41

Hache-Muette revenait au village de Bree après une longue errance dans les bois, malheureusement interrompue par la rencontre d'Elwariel qui désirait discuter une fois de plus. Alors qu'il soignait délicatement sa monture à grand renfort de foin et de doux brossages du poil, un regard se posa sur lui...

N'aimant point cela, bien qu'habitué à cela de la part des villageois, le Rôdeur alla soumettre l'étranger à la question. C'est alors qu'un Nain de passage coupa court à la discussion. Mais, pour une fois, ce ne fut point un malheur pour Hache-Muette car ce fut l'occasion d'apprendre que l'étranger n'était autre que « Le Jeunot » dont lui avait parlé Ardamir.

En effet, le maître rôdeur avait eu recours à lui en tant qu'éclaireur lors d'un retour du Gondor jusqu'à nos bonnes terres en Eriador. Il put remarquer rapidement que cet homme avait la confiance d’un autre de ses amis en tâche au Gondor : il lui avait laissé les clés de sa demeure de Bree. Tout cela suffisait pour permettre au Rôdeur d'en dire un minimum au « Jeunot », du moins après avoir valider quelques petites vérifications d'usage en ces moments là.

Après une longue discussion au coin du feu parsemée de quelques mises en garde, Hache-Muette lui assura de reprendre contact au plus vite avec lui. Puis, enfin, il pris congé de l'homme.

Une fois dans une chambre calme du Poney Fringant, Hache-Muette rédigea une missive à l’attention d’Ardamir pour l’informer de cette rencontre, espérant quelque réponse et démarche à suivre concernant cet individu. Puis il rédigea quelques missives à destination des autres Rôdeurs afin de leur demander de recevoir aimablement l’homme s’il venait vers eux en quête d’une aide quelconque.
Belagorn
Belagorn
Coureur
Coureur

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 51
Localisation : Eriador, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au village de Bree : Le jeunot Empty Re: Rencontre au village de Bree : Le jeunot

Message par Ardamir Mar 13 Jan 2009 - 16:22

L'idée de monter un petit mystère de toute pièce et de voir comment il se débrouillerait revint avec la missive d'Ardamir.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au village de Bree : Le jeunot Empty Re: Rencontre au village de Bree : Le jeunot

Message par Nelyanna Ven 30 Jan 2009 - 1:27

Nelyanna fit parvenir une missive à Ardamir.

Arc d'or à rencontré le jeunot et celui-ci à fait part de son désir de se joindre à nos rangs. Il voudrais te rencontrer à nouveau quand cela te conviendra. Pour ma part, je crois avoir trouvé une piste intéressante concernant Lyanie mais, malheureusement, rien à propos de Sam. Nous restons à la Halte environ une semaine et repartons vers le sud ensuite.

Épée d'or

Nelyanna
Coureur
Coureur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au village de Bree : Le jeunot Empty Re: Rencontre au village de Bree : Le jeunot

Message par Ardamir Ven 30 Jan 2009 - 10:21

Deux-Terres exprima ses regrets pour la pauvre Samalia, et ses meilleurs encouragements pour régler le cas Lyanie.
Pour le Jeunot, plusieurs bons rapports semblaient suivre. Il était temps de lui apprendre deux ou trois petites ficelles du jeu... et ce dès qu'un Coureur serait volontaire pour former un Marcheur.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au village de Bree : Le jeunot Empty Re: Rencontre au village de Bree : Le jeunot

Message par Intalir Dim 8 Mar 2009 - 22:11

Intalir venait d'arriver à Bree et en profita pour laisser un mot à l'attention des Rôdeurs.


J'ai à mon tour rencontré le louveteau, ou le jeunot comme vous l'appelez. Il me paraît plein d'énergie et de bonne volonté, et plus vif que patient d'ailleurs. Nous sommes allés chasser mais il s'est fait blesser en débusquant plusieurs ennemis, il manque de prudence, soucieux qu'il est je pense de montrer sa valeur. Enfin, tout s'apprend.

Il m'a dit à moi aussi vouloir nous rejoindre, et il cherchait Deux-Terres. Je lui ai conseillé de rester dans le coin, Bree étant le point de ralliement pour l'affaire des loups.
Elle s'arrêta là. Ardamir pensait peut-être à lui quand il lui avait demandé si elle avait en tête un marcheur à former. Mais elle doutait d'avoir la patience nécessaire pour ce louveteau, qui lui faisait plus l'effet d'un jeune chien fou.
Intalir
Intalir
Coureur
Coureur

Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au village de Bree : Le jeunot Empty Re: Rencontre au village de Bree : Le jeunot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser