Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

A l'attention de Fizur

2 participants

Aller en bas

A l'attention de Fizur Empty A l'attention de Fizur

Message par Intalir Ven 6 Fév 2009 - 12:44

Ne sachant pas où trouver Ardamir, Intalir fit parvenir une courte missive à Fizur, qu'elle savait dans la région.



Fizur,

J'ai reçu une lettre d'Elwariel, elle compte se rendre à la justice du Gondor et me demande aide et conseil pour le procès qui va se préparer.
Je vous demande l'autorisation de m'y rendre, car elle semble revenue à la raison et de nouveau de notre côté.
Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition.

Intalir
Intalir
Intalir
Coureur
Coureur

Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Fizur Empty Re: A l'attention de Fizur

Message par Tseldo Jeu 12 Fév 2009 - 3:56

Intalir eut une réponse positive de la part d'Halbarad, de vive voix qui en informa néanmoins les autres Chevaucheurs par une note.

La seule condition était que son oeil soit plus attentif encore que d'ordinaire, car selon certaines sources les Dunéens se rallieraient au Mordor, même s'ils étaient peu nombreux encore, lorsqu'elle passerait en Pays de Dun.

Halbarad fit également renforcer la surveillance en Cardolan sur la frontière avec le Pays de Dun. Ils observeraient sans être vus, c'était primordial. Il s'y dirigea d'ailleurs sitôt après avoir fait part de ce qu'il savait.

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Fizur Empty Re: A l'attention de Fizur

Message par Intalir Jeu 12 Fév 2009 - 4:12

Depuis Edoras, Intalir fit parvenir un message rapide à Halbarad.

Rien à signaler de particulier en Pays de Dun.
J'ai eu quelques déboires avec des Orques au pied des Monts Brumeux, sur la route d'Isengard, mais je suppose que la chose n'est hélas pas inhabituelle.
Je m'attarderai dans la région lors de mon retour afin de contrôler la situation, et j'y resterai au besoin.
Je vous tiens informés.

Livre-Fermé
Intalir
Intalir
Coureur
Coureur

Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Fizur Empty Re: A l'attention de Fizur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser