Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ellathorn le Dúnadan

3 participants

Aller en bas

Ellathorn le Dúnadan Empty Ellathorn le Dúnadan

Message par Tseldo Ven 6 Mar 2009 - 23:36

Rôdeurs,

J'ai récemment aperçu un jeune Dúnadan répondant au nom d'Ellathorn. Il était dans la vieille forêt, en train de tenter de la rendre plus sûre.

Son père était Rôdeur et il aspire aujourd'hui à l'être. J'ai pu voir en lui un respect pour l'Arnor, son peuple et ses sacrifices; mais vous êtes juges de son admission.

Pointe-Grise.

[ HRP : Très bon PJ. Bon RP, bonnes connaissances tolkienniennes. J'ai voulu faire mon malin à lui expliquer en party qui était Estel/Aragorn/Grand-Pas, il me répond un truc du genre "ah Elessar, je connais ses noms" ... Rien à redire tant qu'à moi. Allez faire du RP avec lui, pas besoin de le tester dans un premier temps, c'est mon avis. Smile ]

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ellathorn le Dúnadan Empty Re: Ellathorn le Dúnadan

Message par Morgane Sam 7 Mar 2009 - 0:01

Un message suivi rapidement.

Bonjour à tous

Depuis déjà plusieurs semaines que j'aide ce jeune homme et il me semble un bon candidat. Il a déjà fait rencontre avec le louveteau.

Arc-D'or

( HRP : Il n'est pas souvent la mais à date j'ai passer pas mal de temps avec lui et il a beaucoup lu sur les écris de Tolkien. Il a un très bon rp en effet. Il était sur un shard depuis plusieurs années et il a fermé dernièrement. J'ai déja glisser un mot de lui à Ardamir Wink )
Morgane
Morgane
Coureur
Coureur

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Ellathorn le Dúnadan Empty Re: Ellathorn le Dúnadan

Message par Tseldo Mer 10 Juin 2009 - 0:15

[ HRP : Il vient de revenir, absence dûe à des problèmes de travaux dans sa maison. Smile ]

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ellathorn le Dúnadan Empty Re: Ellathorn le Dúnadan

Message par Belagorn Jeu 11 Juin 2009 - 0:18

H-M veillera à le rencontrer en ces temps où "chaque petit peu aide"...

Il est donc le bienvenu, si du moins ce qui est dit dans les différents rapports à son sujet se montre vrai. Le contraire ne peut qu'être surprenant, mais la sécurité est de mise.
Et, cela, il désire le constater de lui-même avant de prendre une quelconque décision...
Belagorn
Belagorn
Coureur
Coureur

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 51
Localisation : Eriador, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Ellathorn le Dúnadan Empty Re: Ellathorn le Dúnadan

Message par Tseldo Jeu 11 Juin 2009 - 4:22

Un mot parvint à Belagorn, écrit par Nethamdir, selon lequel Ellathorn se trouverait à Bree les jours prochains. Il avait réitéré sa volonté d'être Rôdeur et avait - aux yeux de certains, c'est pourquoi le reste était à faire - prouvé que cette volonté n'était pas qu'un miroir et prouvé qu'il en était capable.

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ellathorn le Dúnadan Empty Re: Ellathorn le Dúnadan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser