Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Archives] Opération vengeance qui a eu une fin insoupçonnée

Aller en bas

[Archives] Opération vengeance qui a eu une fin insoupçonnée Empty [Archives] Opération vengeance qui a eu une fin insoupçonnée

Message par Ardamir Sam 26 Jan 2008 - 17:32

Ardamir a écrit:
Lloyd a écrit:A Deux-terres,


J'ai pu repérer les orques prêt d'Isengard. Pour nous repérer nous passerons par le bastion de Helm, en sortant de celui-ci passéé par le pont menant chez le mage blanc puis suivez l'eau le long de la route jusqu'à arriver à un autre pont. Passez celui-ci vous tomberez surement nez à nez avec certains brigands, rien de découragent vu leurs capacités réduites à nous repérer. Suivez le flanc de montagne, qui restera clair un moment jusqu'à arriver à un endroit ou de belles fleurs tapissent la roches. Ces jolies fleurs cachent le danger auquel vous vous attendiez Deux-Terres.

Votre serviteur, Danfern

Ardamir,

La grotte est en Ered Nimrais, près de l’Adorn, après avoir passé la Trouée du Rohan. Comme tu l’avais pensé, il y a une troupe entière d’Orques. J’ai envoyé une missive à Asbjorn aussi. Je vous attendrai non loin au Nord-Ouest, comme convenu.

Elwariel.

Nous nous rejoindrons donc aux gués de l'Isen, au sud de l'Isengard. Que l'Estel nous accompagne !
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser