Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rapport pour Ardamir ( Urgent )

2 participants

Aller en bas

Rapport pour Ardamir  ( Urgent ) Empty Rapport pour Ardamir ( Urgent )

Message par Morgane Mar 29 Jan 2008 - 3:55

*Un parchemin arrive pour Ardamir. En lisant nous pouvons voir que la personne qui l'a écrit a les idées confuses et à écrite d'une main fatiguée*

Ardamir,

Balborim et moi avons de mauvaises nouvelles à t'apprendre. Le cas d'Intalir s'aggrave d'heure en heure. Ces pertes de mémoires sont de plus en plus graves. Elle a aussi des crises de rage et elle ne sait pas pourquoi...Après les crises elle ne se souvient plus de grand chose. Elle ne dort pas beaucoup également et quand elle dort elle dit faire des cauchemars. La seule chose qu'elle peut se rappeler de ces rêves c'est des impressions de Douleur, de Peur terrible et une grande inquiétude à son réveil. Cela me fait penser un peu à ce que je ressentais quand je faisais moi même des cauchemars... Balborim dit qu'elle a retrouvée une fleur d'Iris dans son sac à son réveille et elle dit ne pas l'avoir cueillie elle même.

Pour ce qui est de son état général et bien son front est rendu brûlant et les morsures non pas changé je crois.

Intalir est en ce moment dans notre demeure pour ne pas attirer la peur, le doute et l'attention des villageois qui en ont assez vue comme cela. Des amis du village la surveille car ça ne me surprendrait pas qu'elle essaie de se sauver...

Nous avons aussi rencontré Asbjorn. Il nous a dit qu'il avait été mordu lui aussi mais il semble avoir beaucoup moins de symptômes... Il nous a dit qu'il n'avait pas dormie depuis 5 jours. Il semble cependant en savoir plus de ce qu'il dit. Il était très pensif également. Il dit se souvenir d'une odeur particulièrement nauséabonde...Il a lui aussi perdue la mémoire sur comment il a eu les morsures.

Pour ce qui est d'Asbjorn il semblait mieux qu'Intalir donc il n'est pas rester à notre demeure

Je m'inquiète également sur le fait que tout ceci soit contagieux...

Balborim devrait t'envoyer un croquis des créatures qu'il a combattue à côté du lac prêt de Bree. Mais il semblerait que ce ne soit pas les mêmes créatures qui ont attaqués Intalir...Nous aurions à faire à plusieurs ennemis...

Tu devrais voir Asbjorn et Intalir le plus tôt possible. Pour ma part je vais continuer à chercher les créatures...

J’espère te voir bientôt!
Morgane
Morgane
Morgane
Coureur
Coureur

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Rapport pour Ardamir  ( Urgent ) Empty Re: Rapport pour Ardamir ( Urgent )

Message par Ardamir Mar 29 Jan 2008 - 13:15

Ma douce Morgane,

Ces nouvelles sont vraiment désastreuses et la situation vraiment préoccupante. Néanmoins je doute pouvoir soigner Intalir et donc Asbjorn aussi - quel hasard ! - sans en savoir plus sur ces créatures. Je me mets donc en contact immédiatement avec Balborim. Nous comparerons les gueules pour savoir s'il s'agit des mêmes créatures.

J'ai hâte que l'on se retrouve une fois ces événements gérés.

A. D-T
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Rapport pour Ardamir  ( Urgent ) Empty Re: Rapport pour Ardamir ( Urgent )

Message par Morgane Mer 30 Jan 2008 - 1:41

*Un deuxième rapport arrive quelque jours après*

Ardamir,

J'ai encore d’autres nouvelles. La bête a fait une nouvelle victime, notre ami Belagorn. Il a lui aussi subit une perte de mémoire mais pire à celle d'Intalir. Il ne se souvient plus qui je suis. Je l'ai conduit à notre maison avec Intalir. Pour sa part elle semble stable dans son état.

J'ai rencontré un homme qui dit avoir donné les premiers soins à Belagorn. Il semble vouloir aider. Je lui ai donc dit d'amener toute victime à la Halte.

Asbjorn veut quand à lui poursuivre les recherches de la bête.

Je vais continuer à l'aider dans ses recherches et continuer à prendre soins d'Intalir et Belagorn. Je vais aussi essayer de trouvé une antidote et pour le temps qu'il va me rester et que je ne suis pas sur la route je vais essayer de me reposer...Je ne me sent pas très bien depuis quelque jours. Sûrement le manque de sommeil.

À bientôt...
Morgane
Morgane
Morgane
Coureur
Coureur

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Rapport pour Ardamir  ( Urgent ) Empty Re: Rapport pour Ardamir ( Urgent )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser