Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un Nain Turelioniste... :P

Aller en bas

Un Nain Turelioniste... :P Empty Un Nain Turelioniste... :P

Message par Belagorn Mer 13 Fév 2008 - 2:22

Chers Amis,

un Nain que je ne connaissais point encore séjourne depuis peu au village de Bree. Rien de mal en ce mal, me direz vous. En effet, si ce n'est qu'il ne donne visiblement pas une grande importance à sa vie, mais surtout au calme du village - c'est bien un Nain - à en croire ses agissements. Cela fait déjà par deux fois que je lui sauve la vie.*

L'individu semble s'amuser à taquiner les brigands souvent postés sur les abords du Chemin Vert, comme vous le savez. Si cela le distrait cela le concerne lui et lui seul, mais dans ses agissements imbéciles il ne prend pas garde à ceux qui le poursuivent afin de lui faire payer ses actes. C'est ainsi que j'ai surpris deux brigands rôdant dans le village à sa poursuite. Surement ont il été suffisamment discrets pour passer les portes malgré la vigilances des portiers.
Ne pouvant laisser ainsi rôder deux individus aussi dangereux dans le village, vous le comprenez, je m'en suis occupé discrètement avant de donner une leçon verbale au fautif : je lui montra les conséquences de ses actes idiots. Il m'indiqua avoir retenu la leçon. Ce fut la première fois que je lui sauvais la vie, espérant que cela soit la dernière.

Mais il semble qu'il poursuive ses "amusements" car j'ai surpris un brigand non loin du village, rôdant dans les bois à la recherche du Nain. Je me suis occupé discrètement de lui aussi, et c'est alors que le fautif est arrivé pour me remercier une nouvelle fois. Je lui fis alors remarquer que je ne serai pas toujours là pour l'aider, ce qu'il m'accorda. J'espère qu'il aura compris cette fois.

Ceci pour voir dire de faire attention aux brigands qui peuvent rôder à nouveau au village car je ne serai pas surpris, pour être franc, qu'il recommence malgré mes recommandations. Peut être faudra t il prendre quelques mesures s'il poursuit en ce sens ?

Amicalement.

Belagorn.

(* Note HRP : pour quelqu'un qui n'aime pas beaucoup les Nains, c'est pas mal non tongue ... A noter aussi que je ne met pas son nom puisque je ne le connais pas au niveau RP)
Belagorn
Belagorn
Coureur
Coureur

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 51
Localisation : Eriador, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser