Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mission "Synapse"

Aller en bas

Mission "Synapse" Empty Mission "Synapse"

Message par Belagorn Mer 20 Fév 2008 - 1:19

Belagorn se retira dans un coin tranquille de la taverne, loin de toute agitation, plume à la main, afin d'écrire quelques mots à l'attention d'Ardamir.

"Cher Ami,
Le colis a été remis en main propre, discrètement, en l'auberge du première cercle de Minas Tirith. Le nouveau possesseur du colis vous remercie grandement d'avoir mis en œuvre tant de moyens afin de lui venir en aide.

Voyant la raison de ma venue, il se dit heureux et rassuré de savoir que la situation a évolué favorablement ces derniers temps. Je l'ai informé que les renards, toutefois, sont malheureusement malins et qu'ils se faufilent trop facilement. Il en a pris aussitôt bonne note et espère pouvoir rapidement lui prodiguer ses bons soins.

Pour terminer il ne perd pas espoir de vous rencontrer rapidement si vous êtes encore en ces lieux, ou si vous avez l'opportunité de vous y rendre très prochainement. Ainsi, il vous rassurera lui même à son sujet.

De même Néthamdir, que j'ai rencontré à nouveau à cette occasion, m'a indiqué son désir de vous rencontrer une fois encore, vous ou votre père, afin de discuter à nouveau de quelque projet qu'il souhaite voir se réaliser.

Amicalement et respectueusement.

B."

Les quelques mots partirent grâce au contact local, qui n'est pas des moindres.


Dernière édition par Belagorn le Mer 20 Fév 2008 - 1:21, édité 1 fois
Belagorn
Belagorn
Coureur
Coureur

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 51
Localisation : Eriador, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser