Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une information importante

Aller en bas

Une information importante Empty Une information importante

Message par Ardamir Sam 29 Mar 2008 - 16:10

Rôdeurs, Marcheurs.

J'ai reçu du bras droit d'Aragorn, Halbarad, une missive qui me chagrine mais dont je me dois de vous faire part.

Il y a quelques temps a été repêché au large de lond Daer un artefact issu de l'île de Númenor. Et quelle trouvaille ! Il s'agissait du fameux sceptre des rois de l'île du Don.

Une partie de nos effectifs, la compagnie Grise sous les ordres du Seigneur Glorfindel ont réussi à s'en emparer, après s'être installée dans l'ancien port d'Aldarion. Hélas l'information est parvenue aussi à nos dangereux adversaires du sud, les Corsaires d'Umbar. Ils ont accosté par surprise dans le port et ont inexorablement fait avancer leurs troupes bien préparées.

Malgré les défenses conséquentes de la Compagnie Grise, les corsaires se sont introduits dans le tombeau où était gardée le Sceptre. Heureusement le seigneur Glorfindel a pu s'enfuir sain et sauf.

A présent, le sceptre est aux mains des Hommes du Roi. Et nous ne pouvons plus l'atteindre. Les ordres d'Halbarad sont clairs : aucune tentative ne doit être faite pour aller le quérir. Nous avons réussi à éviter qu'ils ne reconnaissent leurs adversaires, et cette ignorance doit demeurer jusqu'au retour du roi.

Quand ce sera fait. Je serai le premier à me porter volontaire pour récupérer cet artefact qu'ils ne méritent aucunement.

A. f. d'A.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser