Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un jour, deux rencontres

2 participants

Aller en bas

Un jour, deux rencontres Empty Un jour, deux rencontres

Message par Hilear Jeu 24 Avr 2008 - 14:31

Amis Rôdeurs,

J'ai fait hier la rencontre de nouvelles têtes à Bree.

D'abord, ce fut une jeune dame gondorienne, assez richement vêtue, du nom de Lilania. Elle dit qu'elle va rester à Bree le temps de retrouver une amie, gondorienne elle aussi, répondant au nom de Mearia.

Plus intéressant, j'ai ensuite fait la connaissance d'un jeune homme de notre peuple. Il venait d'être attaqué par des brigands et avait pu s'enfuir au prix d'une légère blessure au bras. Il m'a paru assez confus et mal à l'aise... visiblement peu habitué à la conversation et gêné par mes questions. J'ai pu obtenir son nom : Arthur. J'ai ensuite su gagner sa confiance... il dit chercher à protéger Arnor bien que je n'aie pas compris comment. J'ai aussi évalué son habileté dans le maniement de l'épée... il ne manque pas de bonne volonté mais il n'a guère plus que les bases nécessaires.

Un jeune homme qu'il sera peut-être bon de mettre sur la bonne voie. J'attends vos impressions si vous le croisez.

Amicalement

CC
Hilear
Hilear
Coureur
Coureur

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Franche-Comté - Annecy - Grenoble - Italie

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, deux rencontres Empty Re: Un jour, deux rencontres

Message par Ardamir Jeu 24 Avr 2008 - 16:34

C. H.

Mearia est une dame de confiance. Elle est mariée au chevalier Jonus de Dol Amroth et vient d'accepter de devenir l'apprentie d'Anarríma - Tavron. Observe si effectivement cette Lilania va bel et bien rencontrer Dame Mearia. Si c'est le cas, tout ira bien. Sinon...

Concernant le dénommé Arthur : vois son potentiel pour savoir garder des secrets. Le cas échéant, tu as toujours besoin d'un marcheur si je ne m'abuse ?

Ch. A. f. d'A.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, deux rencontres Empty Re: Un jour, deux rencontres

Message par Hilear Jeu 24 Avr 2008 - 20:52

Deux autres nouvelles rencontres en ce jour.

Un vieillard et son fils: Bill et William Dubouleau. J'ai surtout parlé avec le père tandis que nous pêchions. Les deux vivent à Bree depuis peu. Rien ne semble les distinguer des autres habitants mais certains détails ont attiré mon attention. Malgré mes questionnements, le vieillard a soigneusement évité de parler de son passé et de celui de son fils(origines, famille...). C'est également un consommateur régulier de la liqueur de patate (que je déconseille fortement à quiconque au passage), liqueur très appréciée à l'Est et qu'il achète à un homme à la drôle de tête et au teint jaune d'après ses dires. Enfin, cela fait plusieurs fois que je le vois se déplacer avec une lourde caisse au contenu inconnu.

Sans doute rien d'important... mais je vais quand même garder un oeil sur ces deux là.

CC
Hilear
Hilear
Coureur
Coureur

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Franche-Comté - Annecy - Grenoble - Italie

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, deux rencontres Empty Re: Un jour, deux rencontres

Message par Ardamir Ven 25 Avr 2008 - 13:20

Hilear a écrit:C'est également un consommateur régulier de la liqueur de patate (que je déconseille fortement à quiconque au passage), liqueur très appréciée à l'Est et qu'il achète à un homme à la drôle de tête et au teint jaune d'après ses dires.

Sur le chemin vert où les deux hommes chevauchaient vers le sud, Ardamir ne cacha pas son étonnement sur ce fait étrange : Hilear qui n'appréciait pas un alcool ? Impossible !
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, deux rencontres Empty Re: Un jour, deux rencontres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser