Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un homme se faisant appeler Eldarion.

2 participants

Aller en bas

Un homme se faisant appeler Eldarion. Empty Un homme se faisant appeler Eldarion.

Message par Belagorn Mer 25 Juin 2008 - 22:51

Chers Amis veilleurs,

j'ai rencontré ces jours-ci, au village de Bree, un homme m'indiquant s'appeler Eldarion. Il a des cheveux sombres, des yeux semblant être faits de bleu et de vert. Il portait alors des vêtements des plus simples, déclinant différents tons de bruns des plus foncés au plus clairs.

L'homme fit preuve de politesse alors qu'il se présenta à moi, ce qui me fit comprendre rapidement qu'il n'était très certainement pas originaire du village. Ce qui se confirma rapidement après quelques questions simples venant naturellement dans la discussion.

Il m'expliqua être arrivé dernièrement au village afin de s'y installer, mais n'a point su donner de réponse lorsque je l'interrogea sur l'art qu'il compte exercer au sein du village à l'avenir. Il m'affirma simplement n'avoir point de connaissance en un art en particulier. La vérité est peut être dans ces quelques mots, ou peut être désire t il conserver certains secrets au sujet de sa personne. Je ne saurai le dire.

Une réponse de sa part me troubla lorsqu'il lui fut demandé depuis où ses pas l'avaient mené au village. En effet, l'homme me répondit qu'il venait d'un "hameau de l'Arnor". Il est pourtant étonnant d'entendre ce nom dans la bouche d'homme simple de nos jours. Remarque lui fut faite alors que l'Arnor n'était plus et qu'il parlait très certainement de l'Eriador. Ce qu'il confirma aussitôt. Qu'en penser ?

Est ce une erreur d'inattention d'un homme de notre peuple, ou une erreur volontaire de l'un des notre pensant par là se faire remarquer des seins ?

Je conserve donc un œil sur lui autant que possible, tant que je suis encore au village.

Que l'Estel reste avec vous.

H.M.
Belagorn
Belagorn
Coureur
Coureur

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 51
Localisation : Eriador, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Un homme se faisant appeler Eldarion. Empty Re: Un homme se faisant appeler Eldarion.

Message par Ardamir Dim 29 Juin 2008 - 0:10

Ce rapport fit sourire Fëambar, étrangement, mais ne nécessitait pas de réponse de sa part.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser