Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Message à destination d'Erynn Vorn...

3 participants

Aller en bas

Message à destination d'Erynn Vorn... Empty Message à destination d'Erynn Vorn...

Message par Belagorn Sam 1 Nov 2008 - 1:36

Belagorn recherchait Hilear afin de le ramener à Erynn Vorn, en la demeure de Morgane et Ardamir. Mais à défaut de rencontrer son ami, il fut accosté par une ancienne connaissance qu'il aurait aimé ne point revoir, en ces terres tout du moins.

La discussion ne lui plut guère. Et un point précis de celle ci l'inquiéta fortement. Peut être n’est ce du qu’à sa tendance à voir le mal partout, n’ayant point la notion du « gris » dans ses jugements. Mais dans le doute...
C'est ainsi qu'il préféra faire parvenir quelques mots par sécurité.

« Les coïncidences existent, mais elles sont souvent l’ombre qui cache la vérité... », pensa t il tout en pestant au sujet de cette rencontre.


"Cher Deux-Terres,

comme vous me l’avez demandé je suis à la recherche de Calme-Ciseau, mais c’est Rochon que j’ai trouvé en nos terres !

Elle m’a fermement soutenu ne plus savoir où se situe le Cap d’Erynn Vorn alors qu’elle désire s’y rendre afin de se recueillir sur la tombe de son père… Se moque t elle ?!

La coïncidence est trop belle, à mon goût, pour qu’elle n’en soit qu’une. Je reconnais volontiers qu’il peut sembler étrange qu’elle puisse être au courant de votre présence là bas. Mais sa présence à Pelargir et Minas Tirith à la même époque que plusieurs des nôtres, sans oublier nos doutes sur ses nombreux questionnements à nos sujets, me fait penser que toutes ces rencontres ne peuvent point être sans raison de sa part.

Si vous ignorez tout de cela, profitez donc de la présence à vos côtés de Livre-Fermé : elle saura sûrement vous éclairer au sujet de tout cela.

Puissent les Valar faire que mes pensées ne sont que pure folie et non point saine raison !
Mais puisqu’il vaut mieux prévenir un danger que de le subir, j’ai pris la liberté de vous écrire
ses mots d’avertissement.

Faites attention !

Respectueusement.

Hache-Muette"
Belagorn
Belagorn
Coureur
Coureur

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 51
Localisation : Eriador, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Message à destination d'Erynn Vorn... Empty Re: Message à destination d'Erynn Vorn...

Message par Tseldo Sam 1 Nov 2008 - 23:17

En demandant à qui il fallait, un Rôdeur pouvait facilement apprendre qu'elle avait franchi le gué pour aller vers le sud.

La seule chose qu'on savait de ce qu'elle avait fait entre-temps, c'est que ç'avait été discret...

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à destination d'Erynn Vorn... Empty Re: Message à destination d'Erynn Vorn...

Message par Ardamir Dim 2 Nov 2008 - 3:03

H-M

Je me demandais justement si Eryn Vorn n'était pas la clé pour sa rémission. La prochaine fois, il faudra peut-être l'y amener.

Pour l'instant ici, rien ne change. Je te tiens au courant.

D-T
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Message à destination d'Erynn Vorn... Empty Re: Message à destination d'Erynn Vorn...

Message par Belagorn Dim 2 Nov 2008 - 16:44

La réponse fut une petite surprise pour le Rôdeur car, pour lui, Ardamir et leurs Amis avaient actuellement assez de soucis comme cela.

Il avait donc pensé qu'il valait mieux régler chaque problème les uns après les autres; qu'il était peut être dangereux de leur apporter une femme dont on ne pouvait plus désormais anticiper ni les décisions, ni les actes. Il y avait beaucoup trop d’inconnus à son sujet : son état d’esprit réel, ses intentions, l’état de sa maladie s’il y en a une ?…

Mais il avait confiance en un jugement provenant d'une expérience bien plus grande que la sienne, ainsi que des connaissances toute autres que les siennes. Alors s’il y a à nouveau une telle rencontre, il acceptera cette fois de la guider en Erynn Vorn. A contre cœur mais avec l’espoir que cela soit une bonne chose, confiant en l’homme le lui demandant.
Belagorn
Belagorn
Coureur
Coureur

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 51
Localisation : Eriador, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Message à destination d'Erynn Vorn... Empty Re: Message à destination d'Erynn Vorn...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser