Luinorn
+2
Belagorn
Somazeen
6 participants
Page 1 sur 1
Luinorn
Bonjour.
Voilà je voulais poster pour me faire un peu connaitre.
J'ai essayé de rencontrer un maximum de rôdeurs IG, et finalement je n'ai rencontré qu'Arvedin, Belagorn et Nethamdir.
Pas encore rôdeur, je commence tout de même à rentrer dans le personnage, histoire de pas être "largué dans l'inconnu".
Certains ont déjà dû vous parler de moi
J'suis assez motivé faut avouer.
Mais bon ce sera à vous de décider (mais pas avant septembre, je peux pas me connecter le soir à cause de mes petits-frères et chez ma mère y a plus de PC, mais en septembre y aura un déménagement et j'aurais un étage pour moi tout seul avec PC dans ma chambre plus un nouveau PC chez ma mère - et d'ailleurs je profiterai de l'avion pour finir le Silmarilion)
J'espère bientôt rôder avec vous
Apluche !
PS : Alors attention parce que je suis le genre qui floode les forums. Les posts vont se multiplier avec moi. Mais dans le fond je suis gentil
Voilà je voulais poster pour me faire un peu connaitre.
J'ai essayé de rencontrer un maximum de rôdeurs IG, et finalement je n'ai rencontré qu'Arvedin, Belagorn et Nethamdir.
Pas encore rôdeur, je commence tout de même à rentrer dans le personnage, histoire de pas être "largué dans l'inconnu".
Certains ont déjà dû vous parler de moi
J'suis assez motivé faut avouer.
Mais bon ce sera à vous de décider (mais pas avant septembre, je peux pas me connecter le soir à cause de mes petits-frères et chez ma mère y a plus de PC, mais en septembre y aura un déménagement et j'aurais un étage pour moi tout seul avec PC dans ma chambre plus un nouveau PC chez ma mère - et d'ailleurs je profiterai de l'avion pour finir le Silmarilion)
J'espère bientôt rôder avec vous
Apluche !
PS : Alors attention parce que je suis le genre qui floode les forums. Les posts vont se multiplier avec moi. Mais dans le fond je suis gentil
Somazeen- Messages : 21
Re: Luinorn
Ne t'inquietes pas, l'affaire suit son cours. La patience est une vertue des Rôdeurs.
On ne t'oublie pas.
On ne t'oublie pas.
Belagorn- Coureur
On ne t'oublie pas mais les Rôdeurs vont se faire oublier...
Mais partie comme c'est là les Rôdeurs serviront plus à grand chose si le serveur passe au 4ieme âge....
Mais partie comme c'est là les Rôdeurs serviront plus à grand chose si le serveur passe au 4ieme âge....
Morgane- Coureur
Dans l'hypothèse où on est juste après la chute de Barad-dûr :
- Il reste pas mal d'Orques dans les Monts Brumeux
- L'Angmar n'est pas non plus réhabilité
- Le Mordor est détruit, qui sait quelles créatures ont pu aller où. Donc pourquoi pas quelques Trolls exilés... ?
- Imladris et Mithlond sont désertes. Donc les Rôdeurs ont un royaume à rebâtir + un territoire à protéger par eux-même.
- Des relations diplomatiques à nouer avec les autres peuples ( ben oui, les Rôdeurs pourront devenir, en partie du moins, officiels )
- Etc.
Donc non, il n'y aura pas moins de possibilités d'animation.
- Il reste pas mal d'Orques dans les Monts Brumeux
- L'Angmar n'est pas non plus réhabilité
- Le Mordor est détruit, qui sait quelles créatures ont pu aller où. Donc pourquoi pas quelques Trolls exilés... ?
- Imladris et Mithlond sont désertes. Donc les Rôdeurs ont un royaume à rebâtir + un territoire à protéger par eux-même.
- Des relations diplomatiques à nouer avec les autres peuples ( ben oui, les Rôdeurs pourront devenir, en partie du moins, officiels )
- Etc.
Donc non, il n'y aura pas moins de possibilités d'animation.
Tseldo- Epervier
Elwariel : la philosophie de vie des Rôdeurs et Dunedain de façon générale ne peut continuer, or si on a choisi ce type de perso et RP ce ne fut pas par hasard !
Si ce n'est pas possible pour toi d'intégrer ce concepte, c'est dommage ... Désolé d'être si direct mais c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre gentillement avec le sourire sur le forum TRB. En vain...
Les animations , on se les faisait déjà tout seul comme des grands ! Ce que visiblement certains joueurs ne savent pas faire sans un MJ, etc ... Et c'est bien dommage.
Désolé Luinorn, faudra te débrouiller avec ceux qui restent. Je garde moi aussi un tres bon souvenir de la soirée RP IG avec toi. bonne continuation.
Sur ce, pour reprendre les paroles de Vovo à mon attention : "Bon ben adieu" . PTDR
P.S. : mon bon souvenir aux joueurs des Rôdeurs d'Arnor en tout cas.
Si ce n'est pas possible pour toi d'intégrer ce concepte, c'est dommage ... Désolé d'être si direct mais c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre gentillement avec le sourire sur le forum TRB. En vain...
Les animations , on se les faisait déjà tout seul comme des grands ! Ce que visiblement certains joueurs ne savent pas faire sans un MJ, etc ... Et c'est bien dommage.
Désolé Luinorn, faudra te débrouiller avec ceux qui restent. Je garde moi aussi un tres bon souvenir de la soirée RP IG avec toi. bonne continuation.
Sur ce, pour reprendre les paroles de Vovo à mon attention : "Bon ben adieu" . PTDR
P.S. : mon bon souvenir aux joueurs des Rôdeurs d'Arnor en tout cas.
Belagorn- Coureur
Elwariel : la philosophie de vie des Rôdeurs et Dunedain de façon générale ne peut continuer, or si on a choisi ce type de perso et RP ce ne fut pas par hasard !
Je pense que si... Certes, l'Arnor ne sera plus sur le déclin... Mais le changement ne se fera pas du jour au lendemain non plus.
Ils n'auront plus le besoin de se cacher des alliés, mais il restera qu'avec leur nombre ( pas de raison que y'ait un baby-boom 20ans avant non plus ), ils seront obligés de garder les mêmes techniques pour protéger l'Arnor.
Donc ils resteront obligés de rôder discrètement, même si à Bree ils ne seront pas forcément vus de la même manière ( et encore... les mentalités ne changent pas facilement ).
Tseldo- Epervier
PTDR tu n'as rien compris visiblement. ou tu refuses de comprendre...
Mais je ne vais pas débattre...
C'etait le dernier message du grand idiot de service ...Fin de transmission
Mais je ne vais pas débattre...
C'etait le dernier message du grand idiot de service ...Fin de transmission
Belagorn- Coureur
Bon Rémi, tu es gentil, je ne te contredis pas sur le forum général, mais là je vais quand même me permettre un point essentiel.
Ici, sur ce forum, je ne cherche pas d'opinions personnelles, mais des écrits. Désolé, les rôdeurs s'affichent après le couronnement d'Aragorn. La réaction de Prosper Poiredebeurrée est assez explicite.
Ici, sur ce forum, je ne cherche pas d'opinions personnelles, mais des écrits. Désolé, les rôdeurs s'affichent après le couronnement d'Aragorn. La réaction de Prosper Poiredebeurrée est assez explicite.
Ardamir- Chevaucheur
Adieu rp chéri... Dès que je peux je connecte ma misanthrope, vu que son espérance de vie est menacée, la 4A étant en bonne voie. Erf.Ardamir a écrit:Désolé, les rôdeurs s'affichent après le couronnement d'Aragorn. La réaction de Prosper Poiredebeurrée est assez explicite.
'Tention au floodeur, elle est pas bavarde.
Belagorn a écrit:C'etait le dernier message du grand idiot de service ...Fin de transmission
Intalir- Coureur
Intalir a écrit:
'Tention au floodeur, elle est pas bavarde.
On verra si on peut changer ça
Tu as entendu parler de Livre-Fermé...? Ben voilà ça dit tout
Intalir- Coureur
J'aime bien lire. Pas de problème :p
Ben de toute façon tu joues plus en ce moment?
Intalir- Coureur
Retard, retard.
J'suis pas passé ces derniers temps, et je pourrai pas jouer avant fin août.
Dommage, Luinorn lira jamais autre chose que les traces de ceux qu'il a jadis chassé.
J'suis pas passé ces derniers temps, et je pourrai pas jouer avant fin août.
Dommage, Luinorn lira jamais autre chose que les traces de ceux qu'il a jadis chassé.
Page 1 sur 1