Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Commentaire sur "Aralfir le Dúnadan"

3 participants

Aller en bas

Commentaire sur "Aralfir le Dúnadan" Empty Commentaire sur "Aralfir le Dúnadan"

Message par Intalir Dim 18 Oct 2009 - 15:26

(En faisant la section commentaires j'ai par mégarde effacé le message de Soma, je le remets donc ici )

Somazeen a écrit:C'est pas mon genre... J'trouve ça un peu... arrogant. Être élevé avec le Roi lui-même, monter jusqu'à un grade extrêmement élevé, puis tout lâcher comme ça, j'sais pas trop...
Intalir
Intalir
Coureur
Coureur

Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur "Aralfir le Dúnadan" Empty Re: Commentaire sur "Aralfir le Dúnadan"

Message par Tseldo Dim 18 Oct 2009 - 15:28

Il n'a pas été élevé avec le Roi Eldarion ( ni même pendant qu'il était Prince, ne jouons pas sur les mots :p ), mais par les mêmes précepteurs. C'est simplement impossible, Aralfir est né 20-30 ans après Eldarion. Smile

C'est effectivement arrogant, mais c'est, et je l'ai écrit, aussi pour ça qu'il a abandonné son post... Quand on est arrogant, on accepte difficilement une défaite. Après selon la personne, la réaction diffère. Point de vue professionnel aussi ça se tient : quand tu peux pas faire ton boulot convenablement, tu changes. Mais là c'est une question d'appréciation personnelle aussi.

Ce qui fait que je me suis permis de faire un tel BG, c'est d'une part le fait qu'il soit retourné à un état de civil quand je le jouerai ( donc pas de pouvoir particulier, de passe-droit ou autre qu'un noble n'aurait pas ), d'autre part le fait que quand j'ai demandé des avis rien ne semblait choquant.

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur "Aralfir le Dúnadan" Empty Re: Commentaire sur "Aralfir le Dúnadan"

Message par Intalir Dim 18 Oct 2009 - 17:14

Effectivement ça ne me choque pas même si je comprends Soma.
Ca peut être au contraire intéressant au niveau rp , tant qu'il n'y a pas d'abus bien sûr... Suivant comment le perso est joué ça peut même être pénalisant pour lui. Genre le perso déchu... Enfin à voir IG quoi ^^
Intalir
Intalir
Coureur
Coureur

Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur "Aralfir le Dúnadan" Empty Re: Commentaire sur "Aralfir le Dúnadan"

Message par Ardamir Dim 18 Oct 2009 - 18:07

Quand j'ai lu le BG (un peu avant vous, je l'avoue), j'avais en tête un personnage a qui tout a été donné, et dont le monde fonctionnant comme les fragiles engrenages des horloges s'est écroulé.

Donc je le vois comme quelqu'un d'assez noir, absolument plus sur de lui, et dont la reconstruction sera longue et périlleuse. Notez que vu la perte des skills, j'avais demandé à Pierrot de rajouter un handicap physique, ce qui ne va pas arranger ses affaires au niveau du mental.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur "Aralfir le Dúnadan" Empty Re: Commentaire sur "Aralfir le Dúnadan"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser