Les Lames de l'Ouest
Turambar - Rôdeurs d'Annúminas :: Textes RP, Archives du Troisième Âge , Rôdeurs d'Arnor :: Rapports de missions et instructions
Page 1 sur 1
Les Lames de l'Ouest
Le premier rapport de Deren Meneludre, alias Briand du Gondor, fait suite à ce message de Rochon
Elwariel a écrit:Deux-Terres,
Il y a du mouvement entre le Rohan et le Gondor. Des hommes armés font la crainte des voyageurs et marchands qui passent par la route. Il va y avoir une mission pour le Riddermark, dont je ne sais pas grand chose, sauf que c'est en rapport avec ces problèmes. Je vous en dirai plus si besoin quand j'en saurai plus. Il paraitrait qu'ils ont commencé à Osgiliath, et ils se trouvent maintenant entre le Gondor et le Rohan.
Rochon.
Deren a écrit:"Informations - Lames de l'Ouest"
*Il déposa la lettre sur une table au Repère.*
Deux-Terres,
Voici quelques renseignements sur un groupe de mercenaires, les Lames de l’Ouest.
Kranos, cheveux gris, chasseur : Fournit Hermack en produits ( Os, Écailles, Peaux ), taxe les gens pour remplir sa bourse. Il manie l’estoc.
Suidakra, cheveux brun foncé, chasseur redoutable du Sud, manie la masse. Il porte de le nom d’Arkadius sur notre territoire.
Hermack, cheveux noir, barbe, portant des boucles de Vérite, bricoleur d’Umbar et fabriquant de potions, manie l’arc et l’estoc.
- Númenóréens Noirs
- Envahisse les routes entre le Rohan et le Gondor
- Hermack et Suidakra ont un lien de parenté (des frères)
- Ce sont déjà approchés de Bree (repoussés)
Je tâcherai d’apprendre d’autres informations. Seulement, je vais mettre à bout l’enquête de la Comté et du tueur.
Vent-Tournant.
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 16:22, édité 1 fois
Ardamir- Chevaucheur
Re: Les Lames de l'Ouest
Nous venons de recevoir une affiche et des portraits accompagnés d'une note.
Les "lames de l'Ouest" nous narguent...Chers cavaliers,
Nous avons subit par deux fois l'attaque d'hommes du Sud, dont un en particulier qui est connu, Kranos. Ils se postent sur nos propres routes, et attaquent quiquonque passe, et n'ont pas de pitié. Ils profitent de l'absence d'un des notres pour nous prendre par surprise, et jouent avec nos émotions.
Il faut plus que jamais rester prudent, car ils sont rusés.
Harken Feörlin
Les visages de deux hommes étaient finement dessinés. Sous ces derniers, un petit texte était écrit à chaque affiche.
http://www.imagerage.com/viewimage.php?file=/pic4/i1i59338.bmp
Ces hommes ont attaqué des voyageurs entre le Rohan et le Gondor. Leurs dires ne sont que des mensonges. Leurs noms sont Kranos et Hermack. Ils étaient accompagnés d'un troisième homme portant une lame d'argent, mais le visage de ce dernier est inconnu. Il était cependant assez grand.
Elwariel, Ecuyère du Riddermark.
Quelque chose était écrit au dos des deux parchemins.J'ai réussi à mettre au sol ces deux hommes, avec l'aide d'Asbjorn et d'Harken, mais ils sont partis. Kranos a été laissé pour mort, mais je pense qu'il simulait cela. Ils ont dit avoir été payés par des Hommes du Nord pour ces actes, mais ce n'est que mensonge. Je tenais cependant à vous en avertir...
Loyalement,
E., R.
Les Lames de l'Ouest font pour l'instant pression sur les régions du sud. Ils sont à surveiller cependant, il est hors de question qu'ils mettent un pied dans l'Arnor.
A. fils d'A.
Ardamir- Chevaucheur
Hilear a écrit:Je rapporte ici ce que m'a raconté Deren Meneludre sur les
événements récents survenus dans les alentours de la Halte du
Pèlerin.
Morgane a eu des problèmes avec le dénommé Kranos faisant partie des
Lames de l'Ouest. Alors qu'elle sortait de son auberge ce dernier
est venu à sa rencontre dans le but de lui demander de lui remettre
son or. Deren Meneludre qui se trouvait dans les environs les a
entendu et s'est approché, Kranos a alors pris la fuite. Deren a
tenté de le rattraper mais l'homme s'est enfui par bateau.
Plus tard Kranos aurait retrouvé Morgane et c'est là qu'il l'aurait
menacé de faire du mal à sa fille Samalia si elle ne lui donnait pas
son or.
En revenant chez elle, Morgane a confié tout cela à Deren qui l'a
conduit, elle et sa fille, en lieu sûr jusqu'à Mithlond où elle se
trouve actuellement.
Je me trouve en ce moment même à la Halte du Pèlerin où Deren m'a
rapporté tout ceci et je viens de quitter un Rôdeur du nom de Conway
qui est venu ce soir, ici même à l'auberge, et nous a informé que le
Capitaine Eomer était sur le pied de guerre et prêt à prendre les
armes contre les Lames de l'Ouest.
Plus que jamais nous devons nous montrer prudent et je pense qu'il
est nécessaire d'assurer la sécurité sur les routes, ainsi qu'à Bree
et autour de l'auberge de la Halte du Pèlerin.
Salutations
Calme-Ciseau – C.C.
Ardamir- Chevaucheur
Le Maître des anciens gués de Tarbard retransmit bien la missive comme suit :
Elwariel a écrit:Deux-Terres,
En allant du Rohan à la Halte du Pèlerin, un homme en armure de peaux orangée, de géant, m'a interpellé. J'ai pu reconnaitre en lui le malfaiteur dénommé Kranos, disant se nommer Valmir. Il voulait ce que je possédais, mais n'a rien eu. Je n'ai rien pu faire, n'ayant de quoi me battre convenablement sur moi. Il est dangereux, n'a aucune pitié, et est rarement seul. Il semblait aller dans le sens inverse à celui qui fut mien, et devait donc aller vers l'Isengard.
Respectueusement,
E., R.
Ardamir- Chevaucheur
Turambar - Rôdeurs d'Annúminas :: Textes RP, Archives du Troisième Âge , Rôdeurs d'Arnor :: Rapports de missions et instructions
Page 1 sur 1