Plein de monde !
+2
Belagorn
Ardamir
6 participants
Page 1 sur 1
Plein de monde !
Ça fait plaisir, de nombreux joueurs, anciens et nouveaux, se présentent aux portes des Rôdeurs.
J'espère que ça va continuer
J'espère que ça va continuer
Ardamir- Chevaucheur
Re: Plein de monde !
En effet.
De manière générale le serveur est en pleine forme depuis quelques temps, ça fait plaisir de revoir un statut serveur aussi plein le soir (heures françaises).
Mais cela est peut être du aussi au fait que les membres des Rôdeurs ont fait parler d'eux sur le forum Turambar par des textes RP ou dans des discussions divers (comme sur les races préférées). Cela montre que ça bouge en Eriador et qu'il y a un jeu différent à y faire. Donc ça ne peut qu'attirer les gens. Enfin c'est mon point de vue.
Reste à voir maintenant si ce ne sont pas des tueurs de Hobbits dans l'âme, ou encore des enroleurs de Hobbits pour la chasse aux bandits de grands chemins.
Enfin, je me comprends...
De manière générale le serveur est en pleine forme depuis quelques temps, ça fait plaisir de revoir un statut serveur aussi plein le soir (heures françaises).
Mais cela est peut être du aussi au fait que les membres des Rôdeurs ont fait parler d'eux sur le forum Turambar par des textes RP ou dans des discussions divers (comme sur les races préférées). Cela montre que ça bouge en Eriador et qu'il y a un jeu différent à y faire. Donc ça ne peut qu'attirer les gens. Enfin c'est mon point de vue.
Reste à voir maintenant si ce ne sont pas des tueurs de Hobbits dans l'âme, ou encore des enroleurs de Hobbits pour la chasse aux bandits de grands chemins.
Enfin, je me comprends...
Belagorn- Coureur
Rassure-toi, je te comprends aussi.
Masi là mon message était surtout pour l'arrivée de Lodoss, Dolrhavan, Intalir et Nelyanna
Masi là mon message était surtout pour l'arrivée de Lodoss, Dolrhavan, Intalir et Nelyanna
Ardamir- Chevaucheur
Ah oui, en effet pas de souci à leur sujet.
Belagorn- Coureur
Ca fait plaisir de se pointer la fraise dans le nord
Lodoss Derianor- Messages : 2
Lodoss Derianor a écrit:Ca fait plaisir de se pointer la fraise dans le nord
Pas de soucis. Dolrhavan ne s'inscrit pas ?
Ardamir- Chevaucheur
Je lui ai donné l'adresse aujourd'hui et il est encore sur TitanQuest, ca ne devrait pas tarder :p
Lodoss Derianor- Messages : 2
Je peux revenir et rester dans le nord moi... :'(
Danfern- Messages : 6
Danfern a écrit:Je peux revenir et rester dans le nord moi...
Quoi qui s'passe ? T'as un gros chagrin, t'es plus bien au Gondor ?
Qui c'est qui va nous donner des infos du sud si t'es pas là hein ?
Ardamir- Chevaucheur
Ardamir a écrit:Danfern a écrit:Je peux revenir et rester dans le nord moi...
Quoi qui s'passe ? T'as un gros chagrin, t'es plus bien au Gondor ?
Qui c'est qui va nous donner des infos du sud si t'es pas là hein ?
Arthamir, Cuceredir.
Bon ça fait pas mal d'inter-perso, mais RPment ça ne pose aucun problème je pense.
Tseldo- Epervier
Maintenant je suis assez bien placé je crois pour ce genre de chose aussi ^^
Edit: sympa l'avatar hein? :p
Edit: sympa l'avatar hein? :p
Fizur- Chevaucheur
Marrant l'avatar oui
Sinon Arthamir est plutôt le centralisateur des infos, mais il n'est pas sur le terrain.
Cûceredir et Tavron (que vous avez oublié mais qui est plus sédentaire elle aussi) sont plutôt à Dol Amroth.
Alenneth est maintenant bien placé oui, mais virtuellement plus centré sur l'Ithilien, et les deux guildes guerrières du sud ont des liens, mais ne partagent pas tout. Donc avoir quelqu'un dans la Garde, c'est toujours bon à prendre.
Plus clairement, l'intérêt est d'avoir un contact dans toutes les guildes des autres pays. C'est le cas au Rohan ainsi que dans les trois guildes gondoriennes. Avec un peu de temps, ça se fera aussi chez les Beornides (Asbjörn doit un service à Aragorn). Le mplus dangereux c'était Umbar mais maintenant on n'a plus personne. à vot' bon coeur
Sinon Arthamir est plutôt le centralisateur des infos, mais il n'est pas sur le terrain.
Cûceredir et Tavron (que vous avez oublié mais qui est plus sédentaire elle aussi) sont plutôt à Dol Amroth.
Alenneth est maintenant bien placé oui, mais virtuellement plus centré sur l'Ithilien, et les deux guildes guerrières du sud ont des liens, mais ne partagent pas tout. Donc avoir quelqu'un dans la Garde, c'est toujours bon à prendre.
Plus clairement, l'intérêt est d'avoir un contact dans toutes les guildes des autres pays. C'est le cas au Rohan ainsi que dans les trois guildes gondoriennes. Avec un peu de temps, ça se fera aussi chez les Beornides (Asbjörn doit un service à Aragorn). Le mplus dangereux c'était Umbar mais maintenant on n'a plus personne. à vot' bon coeur
Ardamir- Chevaucheur
Le mplus dangereux c'était Umbar mais maintenant on n'a plus personne. à vot' bon coeur
Wil' peut toujours parler à Eralla. Mais ça aboutira très, très probablement pas.
Sinon pour Cûceredir ( édit, merci Garion :p ), je croyais que ça n'était plus officiellement le cas.
Tseldo- Epervier
lol je suis trés bien dans le sud mais quand je monte dans l'Arnor je m'amuse toujours
Danfern a écrit:lol je suis trés bien dans le sud mais quand je monte dans l'Arnor je m'amuse toujours
Fais comme ce que j'ai fait un bon moment ... Voyage beaucoup.
Pas mal de personnes peuvent témoigner. ^^
Tseldo- Epervier
Alors on fait des reunions ou je suis même pas invité ! C'est du jolie ça !
Danfern a écrit:Alors on fait des reunions ou je suis même pas invité ! C'est du jolie ça !
Par essence les Faucons ne sont pas au courant de grand chose. Les éperviers eux ont plus de retour
Ardamir- Chevaucheur
Page 1 sur 1