Rapport du Rohan
2 participants
Turambar - Rôdeurs d'Annúminas :: Textes RP, Archives du Troisième Âge , Rôdeurs d'Arnor :: Rapports de missions et instructions
Page 1 sur 1
Rapport du Rohan
Rôdeurs,
Les Orques ont bâti un camp près d'Isengard, contre les Monts Brumeux, en Rohan.
Ils étaient épéistes et archers, et avaient avec eux un Troll. Des chevaux morts étaient dans l'enceinte de leur "bastion".
Nous les avons tous tués.
R.
Tseldo- Epervier
Re: Rapport du Rohan
Rôdeurs,
Les Dunéens ont pris le gué qui mène jusqu'Isengard, j'ai pu retrouver le Seigneur Erkenbrand qui se trouvait en Ouestfold. Son armée est désormais du côté Est de la rive. Notre Lieutenant y a dépêché quelques hommes, et je me suis portée volontaire pour en faire partie.
Nous attaquerons bientôt, au plus vite, mais ils ont déjà érigé des défenses.
R.
PS : Kholéas m'a fait part de comment fabriquer une peste qui ne s'est pas déclarée, et certains des ingrédients se trouvent en Rohan. J'espère que cela sera inutile, je n'en sais pas plus.
Tseldo- Epervier
Re: Rapport du Rohan
Rochon,
Tous nos vœux t'accompagnent pour assurer votre victoire à la trouée. Quant à la peste, je dispose moi-aussi de la formule de son antidote. De plus le sage Nethamdir, qui étais à l'origine de la recherche des simples et de la formule, est à présent à nos côtés.
N'oublie pas l'Espoir si besoin était.
D-T.
Tous nos vœux t'accompagnent pour assurer votre victoire à la trouée. Quant à la peste, je dispose moi-aussi de la formule de son antidote. De plus le sage Nethamdir, qui étais à l'origine de la recherche des simples et de la formule, est à présent à nos côtés.
N'oublie pas l'Espoir si besoin était.
D-T.
Ardamir- Chevaucheur
Turambar - Rôdeurs d'Annúminas :: Textes RP, Archives du Troisième Âge , Rôdeurs d'Arnor :: Rapports de missions et instructions
Page 1 sur 1