Alerte à l'enlèvement !
3 participants
Turambar - Rôdeurs d'Annúminas :: Textes RP, Archives du Troisième Âge , Rôdeurs d'Arnor :: Rapports de missions et instructions
Page 1 sur 1
Alerte à l'enlèvement !
Message urgentissime en provenance de Cûceredir :
Samalia a été enlevée par les Lames de l'Ouest.
Samalia a été enlevée par les Lames de l'Ouest.
Ardamir- Chevaucheur
Re: Alerte à l'enlèvement !
Où était-ce ? Que savez-vous des Lames de l'Ouest ? Je m'informerai sur ce point. Il est impossible d'agir si nous ne savons ni ce qu'ils veulent ni où ils se terrent.
Par chance Minas Tirith est à nouveau ouverte, et en cela la tâche sera moins ardue. Je ne sais en revanche ce qu'il en est en Rohan vis-à-vis des Dunéens.
P-G.
Par chance Minas Tirith est à nouveau ouverte, et en cela la tâche sera moins ardue. Je ne sais en revanche ce qu'il en est en Rohan vis-à-vis des Dunéens.
P-G.
Tseldo- Epervier
(Réponse d'Ardamir)
Wilwarin ne reçoit pas les messages. Puissiez vous vous rendre promptement à Pelargir pour en savoir plus et l'assister dans la mesure du possible. Arc d'Or s'y trouve elle-aussi.
A. f. d'A. D-T
Wilwarin ne reçoit pas les messages. Puissiez vous vous rendre promptement à Pelargir pour en savoir plus et l'assister dans la mesure du possible. Arc d'Or s'y trouve elle-aussi.
A. f. d'A. D-T
Ardamir- Chevaucheur
Fëathalion était introuvable depuis un bon moment. Il devait fort probablement parcourir le Rhudaur et veiller comme il se devait à sa quiétude, autant que faire s'eut put. Rien de plus normal, après tout.
Ruster- Coureur
Turambar - Rôdeurs d'Annúminas :: Textes RP, Archives du Troisième Âge , Rôdeurs d'Arnor :: Rapports de missions et instructions
Page 1 sur 1