Me revoilà enfin
5 participants
Page 1 sur 1
Me revoilà enfin
Bon ça y est! De retour certains soirs de semaine et le dimanche surtout. Je remplis la mission qui m'avait été confiée concernant Deren et son titre d'Épervier dès que je le rencontre IG. Vous me trouverez à la taverne de la cité blanche pour de nouvelle directive Au plaisir, enfin, de vous retrouver IG. Apluche!
Re: Me revoilà enfin
Parfait ! A bientôt alors en jeu.
Belagorn- Coureur
Balborim a écrit:Bon ça y est! De retour certains soirs de semaine et le dimanche surtout. Je remplis la mission qui m'avait été confiée concernant Deren et son titre d'Épervier dès que je le rencontre IG. Vous me trouverez à la taverne de la cité blanche pour de nouvelle directive Au plaisir, enfin, de vous retrouver IG. Apluche!
Héhé salut.
Intalir a déjà dit à Deren qu'il était Epervier je crois. Mais elle n'a pas pu lui donner l'item de guilde.
Tseldo- Epervier
Je viens de l'apprendre par Deren. Dans la missive qui avait été envoyé à Balborim le Formir y était attaché. Mais IG j'ai rien reçu.
Seul Fëambar a accès aux objets de guilde actuellement. Faudra passer par Mithlond
Ardamir- Chevaucheur
Sauf que si Balborim l'a reçu avec la lettre, j'imagine qu'il l'a gardé dans ses poches
Deren Meneludre- Epervier
Page 1 sur 1