Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Au Harondor

Aller en bas

Au Harondor Empty Au Harondor

Message par Ardamir Sam 11 Oct 2008 - 16:49

A divers endroits du Horondor, proche de la rivière Harnen, l'on pouvait voir des arbres affublés - bien malgré eux - de quelques bouts de tissus autour de quelques branches. Au nord de ces arbres, à cinquante pas, quelques pierres habilement placées pour que quiconque n'y voit un message sinon deux hommes. L'un d'entre eux était Belagorn, l'autre Ardamir.

Ces pierres étaient le code d'un emplacement autour de l'arbre repère. Elles indiquaient le nombre de pieds et la direction où chercher, différente pour chacun des cinq arbres affublés d'un morceau tissu, et une profondeur.

A l'autre bout du code des pierres, il fallait donc creuser ou chercher des interstices existants.

Une fois le code découvert, l'on pouvait en sortir un parchemin écrit en sindarin habilement codé par un mode adûnaic que le chevaucheur avait appris à son ancien marcheur. Il savait aussi que le nom Elentírmo était l'un des multiples surnoms de son maître.

Une fois cette lettre déchiffrée, voici ce qu'elle voulait dire :

Elentírmo a écrit:Si tu lis ceci, c'est que tu es sur la bonne piste, et que ton intuition s'est affinée.

J'ai grandement besoin de ton aide et de celle de ceux que tu auras pu rassembler dans un délai des plus courts.
J'ai retrouvé Arc-d'or, mais elle n'est plus elle-même. Et je n'ai pas encore retrouvé où est cachée son aînée. Il me faut vous confier notre amie et l'emmener au septentrion - de gré ou de force, je pressens des malheurs si nous restons trop longtemps en ces terres.

Tu nous trouveras sur la rive gauche du Harnen, dans un village de pêcheur situé à 25 miles de l'embouchure.
Procure-toi un navire. Arc-d'Or ne peut en AUCUN CAS chevaucher.

Sois prudent, qu'Elentári éclaircisse tes pas.

Elentírmo
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser