Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

5 participants

Aller en bas

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty [Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Belagorn Jeu 31 Jan 2008 - 11:14

Comme il n'y a pas de section commentaire sur les textes RP, je poste ici.

Morgane a écrit:*une écriture rapide et d'une main toujours aussi fatiguée*
[...]Il dit connaître Hache-Muette et il désire le voir.[...]
Morgane

Puis je savoir comment il peut connaitre Hache-Muette ? scratch

Si c'est Elwariel, ou un autre Rohir ami des Rôdeurs, qui lui a dit que le cuisinier à Edoras était en fait Hache-Muette, alors je ne dis rien.
Est ce un autre Rôdeur infiltré au sud, ou autre ami, et qui l'aurai rencontré là bas et lui aurait donné ce nom comme contact en Eriador ?
Mais alors j'espère qu'il y a une bonne raison pour avoir donner une telle information à quelqu'un. Shocked

Sinon j'aimerai savoir ? Aurais je oublié une scène RP ? C'est bien possible, mais là je ne vois pas sincérement.
Merci de corriger mon ignorance à ce sujet si vous avez une idée là dessus, parce que là j'ai un trou de mémoire, comme Belagorn. No

* A tellement joué à Turambar qu'il recherche des marques de morsures constatant qu'il a un trou de mémoire * tongue
Belagorn
Belagorn
Coureur
Coureur

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 51
Localisation : Eriador, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Re: [Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Ardamir Jeu 31 Jan 2008 - 11:28

J'en suis au même point que toi, il n'y a aucune raison qu'il connaisse ce nom à ma connaissance.
Il n'y avait aussi aucune raison que les Orques attaquent Bree. J'ai spécifiquement fait avant-hier un fichier qui l'interdisait et qui a été transmis aux Maraudeurs. Enfin je suis sidéré par le comportement de Fizur et sur ce point j'aimerai avoir des éclaircissements.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Re: [Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Fizur Jeu 31 Jan 2008 - 15:54

Ardamir a écrit:Enfin je suis sidéré par le comportement de Fizur et sur ce point j'aimerai avoir des éclaircissements.

Comment ça?

Pour le comportement face à Intalir il a bien remarqué qu'un truc avait changé EN elle et voulait essayer d'en découvrir la nature, pas des bêtes proprement dites mais d'une éventuelle traces qu'elles auraient pu laisser en Intalir. En gros vérifier si elle n'était pas "possédée" par quelque chose Smile
Il l'a ensuite droguée à l'athelas pour stopper la crise, et non pour la faire parler :p
Fizur
Fizur
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Re: [Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Ardamir Jeu 31 Jan 2008 - 19:44

Tu ne pouvais pas d'abord demander si on ne l'avait pas déjà fait ?
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Re: [Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Nelyanna Jeu 31 Jan 2008 - 19:44

Pour les orques ce n'est pas une attaque des maraudeurs mais plutôt une mini anim de Eowymos puisqu'il y avait beaucoup de monde a Bree. Il contrôlait un troll des cavernes et avait un autre troll avec une vingtaine de petit gobelins.

Pour ce que est de Turelion il dit connaitre ce nom à cause de Llyod. Il dit que Llyod pourrait parler en sa faveur mais qu'en sont absence il pourrait discuter avec Hache-Muette pour aider sa cause. On lui a donc dit qu'il devait pouvoir passer le lendemain avec Ardamir (Mais on a bien sur pas nommer ton nom)

Nelyanna
Coureur
Coureur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Re: [Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Ardamir Jeu 31 Jan 2008 - 19:50

Dans mes souvenirs, Lloyd a voulu faire rencontrer Turelion à Deux-Terres et non à Hache-Muette, c'est pourquoi ils avaient été par chez eux sans résultat puisque je ne me suis pas montré (j'ai rencontré en secret le jeune homme au Rohan donc je le connais et le reconnaitrai à Evendim).

Sur les Orques il faudrait que je sache qui étaient les Orques présents pour avoir une réponse nuancée. Les maraudeurs de Mordred se trouvaient au même moment à l'attaque de l'auberge Beornide, ce dont ils avaient le droit suivant la magnifique carte que j'avais préparé deux jours plus tôt et que je vous présente ici à titre d'information.

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Zones_orques_nordique

légende :
Zone rouge = zone interdite aux Orques (sans quoi les écrits du SDA devraient être modifiés)
Zone bleue = zone fortement surveillée par les protecteurs locaux (Dúnedain, Elfes, Beornides, Daliens ou Nains)
Les Orques peuvent y faire des attaques ponctuelles, mais ne pas y monter de camp.
Zone verte = zone peu surveillée par les protecteurs locaux. Les Orques peuvent y monter des camps temporaires qui seraient découverts plus tard pour être attaqués (cf l'attaque de la semaine précédente).
Ailleurs = zone non surveillée où les Orques peuvent créer des camps permanents.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 4:57, édité 1 fois
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Re: [Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Belagorn Jeu 31 Jan 2008 - 23:06

Ardamir a écrit:
Dans mes souvenirs, Lloyd a voulu faire rencontrer Turelion à Deux-Terres et non à Hache-Muette, c'est pourquoi ils avaient été par chez eux sans résultat puisque je ne me suis pas montré (j'ai rencontré en secret le jeune homme au Rohan donc je le connais et le reconnaitrai à Evendim).

J'ai pu discuter rapidement avec le joueur sur msn en fin d'après midi, et donc je confirme les dires d'Ardamir. Il m'a indiqué que Lloyd lui avait dit (en gros) de contacter le propriétaire de la maison devant laquelle ils discutaient. Or Belagorn n'a pas de maison. tongue
Le joueur a en effet mélangé les noms (ah les ravages du temps, hi hi hi) et demande donc plutôt à voir Deux-Terres.
Ca arrive à tout le monde de se tromper, rien de mal donc. Je préfère ça car je craignais l'abus HRP comme on voit parfois. Donc en RP rectifions cela dès que possible, ça sera bien je pense. Smile

Pour l'attaque des orques, bon, ben, encore une fois on fait tous des erreurs dans la vie. Il le saura pour l'avenir. Wink
Belagorn
Belagorn
Coureur
Coureur

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 51
Localisation : Eriador, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Re: [Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Ardamir Ven 1 Fév 2008 - 1:57

A noter que Turelion est libéré.
Il y a un marché dans lequel moi je ne dévoile pas le fait qu'il soit vivant, et lui ne dévoile pas le fait que nous existons en tant que groupe organisé.

Si des guetteurs entendent le contraire, on tue le perso Very Happy
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Re: [Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Tseldo Ven 1 Fév 2008 - 14:08

Pour ça il faut dire aux Guetteurs que Turelion est en vie, etc ... Bref leur expliquer l'histoire. tongue

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Re: [Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Ardamir Sam 2 Fév 2008 - 2:25

Elwariel a écrit:Pour ça il faut dire aux Guetteurs que Turelion est en vie, etc ... Bref leur expliquer l'histoire. tongue

Non, je tiens pour l'instant ma part du marché.
Par contre si les guetteurs entendent parler de l'organisation, ils le reconnaîtront évidemment. Là je dévoile Very Happy
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Re: [Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Fizur Sam 2 Fév 2008 - 13:33

Ardamir a écrit:Tu ne pouvais pas d'abord demander si on ne l'avait pas déjà fait ?

S'eut été plus pratique je l'avoue Laughing
Fizur
Fizur
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Re: [Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Ardamir Dim 3 Fév 2008 - 4:58

Maj de la carte en version plus jolie Wink
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

[Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Re: [Commentaire] Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser