Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Attention, cette créature est dangereuse !

2 participants

Aller en bas

Attention, cette créature est dangereuse ! Empty Attention, cette créature est dangereuse !

Message par Ardamir Sam 2 Fév 2008 - 2:30

Voici la description précise de la créature qui a blessé et rendu malades deux de nos membres :

- animaux bipèdes difformes

- peau de couleur noire, écailleuse par endroits

- plutôt fine et élancée

- chaque vertèbre se poursuit par des épines sur le dos

- Bec avec des dents pointues

- Pattes longues portant griffes puissantes.

Attention ! ne vous laissez pas mordre par ces créatures ! Tirez à distance !
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Attention, cette créature est dangereuse ! Empty Un homme suspect

Message par Intalir Lun 11 Fév 2008 - 18:01

Cette lettre est adressée à Maître Estobald des anciens gués de Tharbad, chargé d'en informer les personnes concernées.


Je tiens à tous vous informer de la présence d’un individu douteux dans les environs de Bree. Il s’est présenté à moi sous le nom de Turalias, et était vêtu d’une longue toge marron et d’une capuche de la même couleur.
Je ne peux affirmer qu’il ait un rapport avec ce qui nous concerne mais j’ai néanmoins de sérieux soupçons.
Je l’ai croisé il y a quelques jours près du gué de Sarn alors qu’il prétendait s’être égaré de la route, et tout dans son attitude montrait qu’il cherchait à ne pas s’attirer ma méfiance. C’est ce qui l’attira justement, car son air doucereux ne me rappelait que trop une précédente rencontre de ce genre. Il se disait vigneron, ce qui m’alarma aussitôt. C’était en effet aussi le cas de Trynis – maudit soit-il – lorsque nous l’avions vu à Bree.
J’ai prétexté quelque chose à faire et allais repartir quand ce Turalias a voulu savoir mon nom, rien de bien extraordinaire me direz-vous, mais cela m’a parut être tout sauf de la simple conversation et il me déplaisait fortement sans que je sache l’exliquer. J’ai simplement répondu « Livre-Fermé » qui a l’avantage d’être assez éloquent. Je ne sais si les personnes à l’origine de ces évènements connaissent les noms des victimes des créatures mais cela me conduit à le penser, car j’ai eu l’impression qu’il cherchait une sorte de confirmation. Mais peut-être est-ce là le fruit de mon imagination.
Etant seule et plus près de Bree qu’on ne me l’avait recommandé, j’ai décidé de ne pas prendre de risques inconsidérés d’autant que le dernier m’a coûté, je suis donc partie rapidement, mais quelques instants plus tard j’ai cru le voir derrière qui me suivait, dissimulé parmi les arbres. Et quelques heures après Balborim et moi l’avons croisé à Bree. Il doit être encore dans les parages.
Je sais être encore sous l’effet de la « maladie » transmise par ces créatures malgré un rétablissement partiel et peut-être mes capacités de jugement en sont-elles altérées, mais je ne suis pas aveugle au point de croire qu’il s’agisse d’un simple vigneron. Et si ce sont des coïncidences je les trouve un peu trop suspectes. Mais je vous laisse en juger, car m’est avis que ce Turalias est à surveiller de près.


Livre-Fermé
Intalir
Intalir
Coureur
Coureur

Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser