Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

+2
Balborim
Ardamir
6 participants

Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Ardamir Sam 5 Avr 2008 - 16:16

A quand la suite ?
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Balborim Sam 5 Avr 2008 - 16:23

Pour ma part, dimanche de 14h Qc [20h Fr] à ...très tard le soir... je peux.
Balborim
Balborim
Coureur
Coureur

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Latitude : 45°36′34.11″N - Longitude : 73°43′2.03″W

http://fromnowhere.blogue.ca/

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Morgane Dim 6 Avr 2008 - 1:22

Demain ca peut toujours nous convenir aussi mais peux etre plus dans l'apres midi 13h à 16h (Qc) ou dans la soirée après 20h (Qc).
Morgane
Morgane
Coureur
Coureur

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Intalir Dim 6 Avr 2008 - 18:36

Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt ni de vous avoir donné de nouvelles dans la semaine, j'ai été très prise. Je peux ce soir dès 20h-21h (Fr) et au moins jusqu'à minuit je pense.
Intalir
Intalir
Coureur
Coureur

Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Ardamir Jeu 24 Avr 2008 - 13:51

Ok, bien la scène d'hier de mon point de vue Smile
Il faudrait pouvoir finir AVANT le 4 mai (date du départ de Morgane à l'armée).

Sachant que ce week-end Intalir ne peut pas être présente.

Comment qu'on fait les gens ?
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Morgane Ven 25 Avr 2008 - 21:04

J'ai beaucoup de visite cette semaine et la fin de semaine aussi. Je vais essayer de me libéré mais j'ai encore beaucoup à faire avant mon départ donc je ne garantie rien. Je dois aussi aller faire réparer mon ordi et réinstaller UO.....
Morgane
Morgane
Coureur
Coureur

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Ardamir Sam 26 Avr 2008 - 1:36

genre de raisons pour laquelle j'étais pas pour l'enlèvement.
ça bloque tout le monde.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Tseldo Sam 26 Avr 2008 - 2:26

D'un autre côté, en RP, c'est difficile de retrouver quelqu'un qui a été enlevé. Ca fait partie des risques du métier de Rôdeur ( qu'on voit peu souvent ... Très généralement, en jeu, on réussit ce qu'on veut faire tongue ). Smile

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Morgane Dim 27 Avr 2008 - 6:10

Genre de commentaire que je n'aime pas recevoir mais bon.....

Au derniere nouvelle j'étais encore libre de faire ce que je veux avec mon perso tant que ca va pas à l'encontre des Rôdeurs et à ce que je sache ce n'est pas encore arrivé.

Pour ce qui est du " Tout le monde" à date j'ai pas vue grand monde...

je n'ai plus aucune motivation à jouer également parce qu'il n'y a rien à faire avec Morgane sans consentement et je suis pas mal tannée de toujours faire la même chose.

Si personne entend parler de Morgane d'ici 8 jours ca voudra dire qu'elle a perdu connaissance ainsi que perdu totalement sa mémoire en tombant dans un trou. Elle sera inconsciente durant tout mon 13 semaines peut etre plus car je ne sais pas quand je reviens.


Dernière édition par Morgane le Dim 27 Avr 2008 - 6:31, édité 1 fois
Morgane
Morgane
Coureur
Coureur

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Nelyanna Dim 27 Avr 2008 - 6:18

Ça bloque personne qui ne veux pas être bloqué....On essai un peu, on trouve pas alors on passe à autre chose. Faut pas chercher des poux pour rien...ca reste qu'un jeu après tout.

Nelyanna
Coureur
Coureur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Balborim Dim 27 Avr 2008 - 7:58

Je crois que les possibilités, il y en a beaucoup et que malgré le temps qui joue contre nous et la disponibilité des joueurs, on peut conclure ça en beauté et avoir du bon rp ingame ou outgame. Même si ça peut paraître difficile de retrouver quelqu'un qui essai de retrouver quelqu'un qui s'est fait kidnappé, ça ne fait que repousser les limites du rp un peu plus loin: ce qui est bien en soi. Bref, j'adore la tournure qu'a prit cette scène et les événements qui s'y sont produit ne font que prouver que malgré nos attentes, on peut toujours rester surpris par ce qui se passe IG. Sur ce brave gens, dormez bien. Je ferai mon possible pour pointez le nez de Balbo cette semaine.
Balborim
Balborim
Coureur
Coureur

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Latitude : 45°36′34.11″N - Longitude : 73°43′2.03″W

http://fromnowhere.blogue.ca/

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Ardamir Lun 28 Avr 2008 - 1:53

Morgane a écrit:Genre de commentaire que je n'aime pas recevoir mais bon.....

Au derniere nouvelle j'étais encore libre de faire ce que je veux avec mon perso tant que ca va pas à l'encontre des Rôdeurs et à ce que je sache ce n'est pas encore arrivé.

Pour ce qui est du " Tout le monde" à date j'ai pas vue grand monde...

Je sais que ça ne fait pas plaisir de le lire. Néanmoins les conséquences en jeu sont exactement celles dont je t'avais parlé au moment des faits.
Y'a dans le sud Balborim, Intalir, Wilwarin rejoins récemment par Hilear et Ardamir donc le pas grand monde... là tu charries.


je n'ai plus aucune motivation à jouer également parce qu'il n'y a rien à faire avec Morgane sans consentement et je suis pas mal tannée de toujours faire la même chose.

Si personne entend parler de Morgane d'ici 8 jours ca voudra dire qu'elle a perdu connaissance ainsi que perdu totalement sa mémoire en tombant dans un trou. Elle sera inconsciente durant tout mon 13 semaines peut etre plus car je ne sais pas quand je reviens.

Ça je peux comprendre, je le déplore aussi. Mais ce qui est certain, c'est que ce qui se passe pour l'un va forcément influencer les autres.
Pour améliorer ça, il faudrait avoir dans ce forum une discussion de fond sur ce qu'on peut faire pour changer ça en gardant le RP intact.

Et pour rester dans le concret, si rien ne bouge d'ici 7 jours, Ardamir restera aussi introuvable pour 13 semaines et peut-être plus, car il cherchera bien évidemment son épouse et sa belle-fille.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Intalir Jeu 1 Mai 2008 - 3:52

Bon me revoilà après pas mal de silence (désolée).
Sachant que Morgane part, je compte jouer tous les soirs à partir de demain mais je ne sais pas trop vers quelle heure (aux alentours de minuit fr probablement), et puis bon ça me manque aussi depuis le temps...

Moi je suis pour tous ces évènements, et je ne trouve pas qu'ils bloquent du monde, enfin pas moi du moins. Là c'est Morgane justement qui se sentait "bloquée" dans son rp habituel alors autant qu'elle fasse vivre un peu son perso. Si un rp ne me plaît pas et bien je ne le joue pas, ou alors je m'arrange pour que ce refus s'accorde à mon personnage (dans la mesure du possible bien sûr). Là c'est Intalir qui est extrêmement ennuyée par ces histoires, mais pas moi, et le jour où je m'en lasserai Intalir s'en lassera aussi, tout simplement. Bon je comprend que pour Ardamir ce soit plus compliqué, mais je l'ai toujours dit hein les couples ça n'apporte que des ennuis... tongue

J'espère pouvoir continuer ce rp d'ici le 4. Quant à le finir, et bien si on ne peut le faire, on trouvera bien une raison rp pour le justifier non? Sinon il sera en suspend jusqu'à ce qu'elle refasse son apparition et voilà tout.

J'espère qu'on arrivera à jouer ensemble dans les jours qui viennent, et sinon n'hésitez pas à venir me faire signe sur msn je suis très souvent hors ligne (si je ne répond pas c'est que je ne suis vraiment pas là par contre hein, pas que je vous fuis ^^).
Intalir
Intalir
Coureur
Coureur

Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Ardamir Sam 3 Mai 2008 - 1:45

C'est bien noté. Moi je suis dans le coin, faut juste me sonner quand y'a besoin. Vous avez mon msn Wink
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Morgane Sam 3 Mai 2008 - 20:45

Désoler de ne pas m'etre connecter...Je ne vais surement pas me connecter ce soir non plus. J'ai vraiment pas la tête à jouer à quoi que ce soit. No

Je vous revoie dans quelque semaines, à bientot!
Morgane
Morgane
Coureur
Coureur

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Ardamir Dim 4 Mai 2008 - 11:53

Je comprends bien, bon courage à toi.
Pense à ton objectif en priorité pour t'aider dans ces moments difficiles.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p) Empty Re: à Intalir, Balborim & Morgane (& Nely avec :p)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser