Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Elwariel

4 participants

Aller en bas

Elwariel Empty Elwariel

Message par Tseldo Lun 12 Mai 2008 - 20:58

La missive alla d'Edoras jusqu'aux mains d'Arthamir, et une autre allait directement à Mithlond.

Maître Guérisseur/Sage Fëambar,

Rochon a, d'après une source non sûre - selon les dires d'Eliowen, Sperewigend d'Edoras dont la tutrice était Elwariel - rossé une jeune femme nommée Andréa. Les dénommées La jeune Yoni et Kama, que je ne connais, s'intéressent aussi à cela semble-t-il.

Son esprit suivrait la voie de feu Falretir. Elle est à Minas Tirith, probablement dans l'anonymat.

Je ne la cherche pas prioritairement, mais tâcherai de rester attentif à cela.

( uniquement dans la missive qui va vers Mithlond : ) Je suis présentement à Minas Tirith, Ardamir et Hilear ( qui l'accompagne depuis la Halte du Pèlerin ) sont en Harondor, et ne donnent de nouvelles; j'ai parlé de cela à Cûceredir. Je tâcherai de parler à Balborim et Intalir, je pense inutile qu'ils restent à Minas Tirith ou Pelargir alors qu'au nord leur appui serait judicieux pour ne pas dire nécessaire. Je pense qu'un Rôdeur devrait assumer le rôle qu'avait Ardamir au nord, soit celui de Chevaucheur, le temps que celui-ci puisse reprendre ses fonctions. Un tel rôle ne doit être vacant si longtemps, a fortiori alors que certains Coureurs sont déjà expérimentés et vaillants.

P-G.

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Ardamir Lun 12 Mai 2008 - 23:20

Aiya Pointe-Grise.

La situation au sud est plus confuse qu'on ne l'aurait cru au départ, selon ce que m'expliquait Ardamir voici deux mois. Sur ces informations, je rappelle dans le nord Balborim et Intalir, et prie Belagorn, Nelyanna et Ruster de venir me voir.

En principe, c'est à Belagorn de prendre le commandement en l'absence d'Ardamir, puis d'Hilear.

Mais ils peuvent sans doute en décider par eux-même.

Qu'Elbereth vous garde en miséricorde.

E-B.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Balborim Lun 12 Mai 2008 - 23:40

Balborim prit aussitôt direction vers les terres du nord accompagné d'Intalir.
Balborim
Balborim
Coureur
Coureur

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Latitude : 45°36′34.11″N - Longitude : 73°43′2.03″W

http://fromnowhere.blogue.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Ardamir Mar 13 Mai 2008 - 14:55

Balborim a écrit:Balborim prit aussitôt direction vers les terres du nord accompagné d'Intalir.

Un messager les intercepta avec la nouvelle de la grave blessure de Cûceredir. Un ordre était donné par le commandement des rôdeurs suite à une missive donnée par Ardamir avant son départ.

Balborim était chargé de rencontrer le garde Briand à Minas Tirith, alias Deren Meneludre et lui demander de prendre le rôle de guetteur au niveau épervier.

Un formir approprié accompagnait la missive.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Balborim Mar 13 Mai 2008 - 18:51

Balborim prit aussitôt direction vers la cité blanche accompagné d'Intalir
Balborim
Balborim
Coureur
Coureur

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Latitude : 45°36′34.11″N - Longitude : 73°43′2.03″W

http://fromnowhere.blogue.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Ardamir Mar 27 Mai 2008 - 11:38

Un cas à prendre en compte :

Tavron a retrouvé dans une charrette de lingots vendue par Elwariel une fiole remplie d'un produit inconnu. Je soupçonne un psychotrope ou un narcotique. Il me faut faire des recherches dessus.

Etrangement, une jeune personne nommée Eliowen serait en train de faire les mêmes recherches que nous pour savoir ce qu'il est arrivé d'Elwariel. Soit c'est parce qu'elle est sous ses ordres, par loyauté, soit pour une autre raison plus obscure qu'il serait nécessaire d'éclaircir.

Envinyantar.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Tseldo Mar 27 Mai 2008 - 19:36

Eliowen est Sperewigend de Rohan, sa tutrice était Elwariel. Je lui ai posé quelques questions au sujet de Rochon, et ai jugé l'aide qu'elle pouvait apporter pour retrouver Elwariel utile. Elle lui est attachée et fera son possible pour nous aider, je ne lui ai que dit que j'étais un de ses amis aptes à l'aider. Elle est en relation avec Yoni et feu Kama, et s'entraident probablement, je n'en sais pas plus sur cela.

J'ai confiance en les informations qu'elle est susceptible de donner, et elle me fera confiance pour autant qu'elle ne saura pas qui je suis en dehors du pseudonyme qu'est Nethamdir. Elle a déjà prévu de faire quelques recherches en Pays de Dun.

P-G.

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Tseldo Sam 22 Nov 2008 - 3:54

Belagorn et Intalir devaient donc aller la chercher au sud...

Ils avaient pour ordre de la ramener au nord en lui promettant des informations; une grande réunion au nord, avec tous les hommes, dont Estel. S'ils avaient un problème, ils pourraient également user d'un soporifique... Et le cas échéant, de leur épée, mais c'était à éviter.

Une fois arrivé à destination, ils pourraient apprendre qu'elle était encore probablement en Gondor. Mais ça, ça n'était pas sûr... Elle n'apparaissait que succinctement, et de manière imprévisible. Ils pouvaient aussi, en s'informant, savoir que les Chevaliers avaient pour ordre de la mettre en prison. L'ordre était donné par le Magistrat Kholéas.

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Ardamir Lun 24 Nov 2008 - 1:58

(léger HRP : Kholéas n'a pas donné d'ordre, mais émis un souhait à l'Aglaewen Baradon pour qu'il le fasse. Kholéas n'a pas d'autorité dans les terres contrôlées par le prince Imrahil hormis sur une mission précise donnée par l'Intendant ou le Haut-conseil de la magistrature).
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Tseldo Lun 8 Déc 2008 - 0:27

Une missive était adressée à Menuron et Intalir particulièrement... Mais les autres, en Gondor, l'auraient aussi.


Elwariel a fait en sorte de démasquer Eleclast, noble de Minas Tirith, qui est en fait Morfirë, dit l'Ombre Mortelle.

S'il est démasqué, il n'est pas mort. J'en ai la certitude. Cela revient à dire qu'un Lieutenant de la Tour Noire va probablement - car leur égo veut qu'ils ne restent pas sur une tentative d'assassinat, réduisant par la même occasion leurs plans - tenter de la retrouver afin de la tuer, certainement après l'avoir torturée.

Vous aurez donc un nouvel argument : celui de l'asile, car le nord est éloigné et il est difficile pour l'Est d'y trouver quelqu'un si l'on n'y est pas soi-même. L'inconvénient est qu'elle ne restera probablement pas longtemps en Gondor, terre à présent risquée, encore plus étant donné que des doutes pèsent sur elle dans beaucoup de branches militaires.

Nethamdir.

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Ardamir Mer 10 Déc 2008 - 20:50

J'ai reçu récemment une missive d'Elwariel. Elle m'indiquait accepter ma proposition de départ vers le Nord.

A.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Ardamir Jeu 11 Déc 2008 - 20:42

Elwariel est partie pour nos contrées. Soyez philosophe et guidez-là comme si les idées venaient d'elle-même. C'est pour l'instant la solution la plus efficace que j'ai trouvée.

A. f. d'A.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Tseldo Sam 13 Déc 2008 - 3:52

Eotir, qui considère Elwariel comme sa mère, est à Bree.

Je ne pense pas qu'il pourra la faire redevenir elle-même, mais il pourra certainement y aider

P-G.


Il partit à l'Ouest après avoir laissé ce message au Maître des gués de Tharbard...

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Tseldo Mar 30 Déc 2008 - 18:16

Une missive était transmise... Précisant qu'Amer était un homme de l'Ordre du Soleil Noir.

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=13875.msg128811;boardseen#new

Tseldo
Epervier
Epervier

Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Ardamir Mer 31 Déc 2008 - 1:27

Ordre fut envoyé aux différentes compagnies de rechercher ce fameux Amer, dont le nom avait fusé lors d'une ancienne attaque sur Pelargir selon les rumeurs.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Fizur Lun 12 Jan 2009 - 0:31

Une missive parvint aux fidèles.

Mes amis,

Dès à présent Elwariel n'est plus la bienvenue en Arnor. Ne sachant à quel point elle s'est liée à cet Ordre ennemi ni jusqu'à quel point son esprit s'est perverti, la meilleure solution est de la tenir à l'écart. Sa présence au nord ces derniers temps s'est vue accompagnée de la venue de personnages étranges, elle en ressort donc indésirable.
L'Espoir doit rester invisible à l'Est, tout comme ce que nous nous attachons à protéger.

L-F
Fizur
Fizur
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elwariel Empty Re: Elwariel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser