Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rapport des derniers évènements.

2 participants

Aller en bas

Rapport des derniers évènements. Empty Rapport des derniers évènements.

Message par Fizur Mar 13 Mai 2008 - 20:30

Grands-Pas,

Il s'est passé dernièrement de nombreux évènements, dont le dernier, concernant les nôtres de plus près, m'a décidé à la rédaction de ce qui suit.

- Tout d'abord l'affaire du "poison". Nous, mes hommes et moi-même, avons trouvé il y a quelques temps déjà une fiole dans un campement occupé par l'ennemi, en plein Ithilien. Cette fiole contenait un mal inconnu que nous avons longuement étudié, avec l'aide de médecins, d'alchimistes et de Nethamdir. C'était là une sorte de maladie qui empêchait l'assimilation des aliments, conduisant au bout d'un certain temps à la mort.
Bien heureusement nous avons trouvé un moyen d'anéantir ce fléau, et chose surprenante, tous les ingrédients nécessaires à la confection du remède étaient localisées au Gondor et dans ses environs...

Un mal inconnu dans une fiole, aux portes du Gondor, entre les mains de l'ennemi. Tout cela était évidemment prémédité et, confectionnant moi même mixtures et poisons, si "quelqu'un" a été capable de créer un tel poison, c'est qu'il connaissait également la composition de l'antidote.
Mais alors un terrible mal, dont les ingrédients du remèdes se trouve tous dans la zone ciblée, aurait ainsi été introduit, sachant qu'il serait éliminé rapidement.
D'autant que la fiole se trouvait dans un camp orque frontalier, dans une zone militairement occupée, tout ceci rendant la trouvaille de cette dernière des plus aisée...

Finalement la maladie s'est déclarée à l'occasion de festivités organisées par la noblesse Gondorienne, les aliments présentés étaient assurément tous contaminés, et les pertes ont été restreintes puisque l'antidote a pu être appliqué très rapidement.
Depuis plus rien, comme s'il ne s'agissait que d'une tentative ratée. Mais ce qui est des plus inquiétants est que ceci est une tentative ratée planifiée...
Si je ne pas jugé bon de communiquer à ce propos plus tôt, c'est qu'aucun élément ne vient apporter de réponse claire au problème. Les pistes empruntées ont toute mené à des explications trop parfaitement rationnelles de sorte que je ne leur apporte aucun crédit.

- Il faut également savoir que j'ai intégré une organisation particulière, sur laquelle je ne m'avancerais pas trop pour des raisons évidentes. J'assure cependant une nouvelle fois que mon allégeance première se tourne vers les nôtres et tes dessins, je te donnerais plus de détails par des moyens plus sûrs. Ils ne sont d'ailleurs pas au courant de mes réelles activités, tout comme mes hommes en Ithilien.
Je pense que nous pourrons tirer avantage de leurs informations et peut-être même entrer en contact plus ouvertement.

- Concernant l'agression qui a touché l'un des nôtres, c'est un homme en toge sombre qui en est le responsable.
Si certains de nos amis qui courent décident de venir ici, ils peuvent venir me trouver pour des instructions supplémentaires ou avoir un appui.

- Un autre phénomène inquiétant. J'ai pu observé, lors d'un trajet entre Bree et la cité blanche, alors que j'étais en pays de Dun, des gens au teint basané conduisant une caravane. Je les ai suivi quelques heures seulement avant de réaliser qu'ils enlevaient des hommes et des femmes. Ils sont ensuite partis vers le Sud Est mais, étant pressé par le temps, j'ai du me hâter de rejoindre le Gondor.

Si j'ai omis quelque chose j'enverrais une autre note.
Je te laisse juger s'il est bon ou nom d'informer ceux qui courent de tout cela.

Laegnaur.
Fizur
Fizur
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport des derniers évènements. Empty Re: Rapport des derniers évènements.

Message par Ardamir Mer 14 Mai 2008 - 2:12

Mon fidèle ami,

Il semblerait que de nombreux ennemis se mettent en travers de ta route. Reste prudent cependant, le temps de l'action n'est pas encore venu. Comme toi je ne crois pas aux coïncidences. L'affaire des fioles et trop bien huilée si tu me permets l'expression. Pour les esclavagistes là... Il faudrait en savoir plus, mais tu as déjà trop à faire et nombre d'entre nous sont au loin. Tu connais la situation de Deux-Terres et Arc-d'Or.

Sur l'organisation que tu infiltres, agis comme bon te semble. Si tu as besoin d'aide, tu peux demander à un des nôtres de t'assister, ou plus simplement à un de nos rapaces.

En parlant de cela... Le crime commit contre Cûceredir ne peut être laissé impuni. Làs son père est injoignable à mon grand dam. Comment crois-tu qu'elle réagira ? Serait-elle capable d'agir seule inconsidérément ? Il serait dramatique d'avoir un autre sauvetage à effectuer en plus de la jeune Samalia.

Tiens-moi au courant... et dis-moi si tu veux des renforts.

G-P.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser