Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Des nouvelles d'Elwariel

Aller en bas

Des nouvelles d'Elwariel Empty Des nouvelles d'Elwariel

Message par Intalir Sam 7 Mar 2009 - 3:24

Livre-Fermé profite de son passage par Minas Tirith pour faire parvenir un message aux Rôdeurs.

Voici quelques nouvelles d'Elwariel dont le procès vient de se tenir. J'y étais présente et ai témoigné en sa faveur malgré les nombreux méfaits dont elle a été accusée. Ont finalement pesé sur la balance le fait qu'elle ait été victime de la dernière peste à Minas Tirith, chose qui l'avait déjà fragilisée, et surtout qu'on lui ai administré des drogues psychotropes, selon les résultats des analyses d'Arthamir qui s'est lui-même déplacé pour en attester devant l'audience.
Ces drogues expliquent les actes étranges d'Elwariel dans la mesure où elles ont altéré son esprit et affecté son comportement. Son aide précieuse dans différentes affaires récentes ont fini de convaincre le juge.
Sa peine est d'être bannie du Gondor où elle a causé beaucoup de tort, à l'exception des Champs du Pelennor et des maisons de guérison de la Cité Blanche, où elle peut être fort bénéfique en tant que guérisseuse. Elle vous en dira peut-être davantage elle-même.
Je rentre en Arnor pour ma part.

Livre-Fermé
Intalir
Intalir
Coureur
Coureur

Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser