Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A Ardamir

2 participants

Aller en bas

A Ardamir Empty A Ardamir

Message par Intalir Lun 16 Mar 2009 - 4:52

Intalir prit le temps de griffonner un message avant de quitter le Poney Fringant, qu'elle fit parvenir à Ardamir


Deux-Terres,

J'ai au petit matin rencontré un individu dans le Bois de Chet, me mettant en garde contre les dangers éventuels du lieu. Malgré ma méfiance première, j'ai finalement reconnu en lui l'un des nôtres. Il portait un forsadron et il m'a dit en sindarin le mot "Espoir", ce qui acheva de me rassurer. Il se nomme Maethorn et revient d'un long périple dans le sud, il serait rentré il y a quelques mois.

Nous avons discuté autour d'un verre au Poney, des loups notamment, et plus particulièrement du ou des loups-garous, information qui ne lui était pas encore parvenue.
Il s'est également montré curieux - et pensif - lorsque j'ai évoqué Morgane. Il m'a posé quelques questions sur elle et sa famille, ainsi que sur vous. Je ne l'ai pas questionné davantage mais il disait ne pas les avoir vus depuis trop longtemps et voulait y remédier.
J'ai remarqué aussi qu'il portait une alliance.

En espérant que cela vous éclaire sur son identité,
Livre-Fermé

Intalir
Intalir
Coureur
Coureur

Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Ardamir Empty Re: A Ardamir

Message par Ardamir Mer 18 Mar 2009 - 13:07

Livre-Fermé

Voilà une bien étrange nouvelle parce que je connais le nom de cet homme... bien que je ne l'ai jamais rencontré personnellement.

Merci de m'en avoir informé. Je tâcherai de le rencontrer bientôt.

D-T.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Messages : 271
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Riva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser