Turambar - Rôdeurs d'Annúminas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

2 participants

Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Morgane Jeu 31 Jan 2008 - 8:11

*une écriture rapide et d'une main toujours aussi fatiguée*

Ardamir,

Les bonnes nouvelles se font de plus en plus rare. J'ai à nouveau de mauvaises nouvelles à t'apprendre...

En arrivant à la maison j'ai pu constater qu'Intalir n'allait pas très bien. Je lui proposai de nous installer à la table pour prendre un bon repas. C'est à ce moment que Belagorn nous rejoignit. Peut de temps après ce fut au tour de Fizur. Il me fit par de son enrôlement dans les Rôdeurs d'Ithilien comme lieutenant. Tu avais oublier de m'en faire mention je crois....Il remarqua par la suite lui aussi qu'Intalir n'allait pas très bien....Il commença a lui parler ainsi que la provoquer et il l'a fit exploser de rage. Elle tomba au sol sans connaissance. C'est à ce moment qu'il me dit qu'il voulait la droguer pour en savoir plus sur les événements. Je n'avais pas eu le temps de lui raconter que nous en savions déjà plus....Après qu'Intalir est retrouver son calme je lui ai parler seul à seul et je lui ai fait part des renseignements nouveau.

Peu de temps après son départ ce fut au tour de Balborim de venir nous visiter. Je lui expliqua seul à seul les nouveaux événements avant de créée un autre problème. Il n’était pas encore au courant pour Belagorn.

Nous avons quitté quelques heures après pour se rendre à Bree.

*Des lignes furent barbouiller par la suite mais on pouvait lire le mot " plan " et "poison" *

Peu de temps après notre arrivé, des gardes paniqués sont venus nous avertir d'une attaque sur la route au sud de Bree. Des gobelins et des trolls attaquaient la ville. Balborim et moi leur avons prêté main forte. D'autres villageois se sont joint à nous et nous nous en sommes sortie sans blessures, du moins presque aucune. Après tout ses événements nous avons remarqué un homme bizarre se joindre à la foule. Il est arrivé tout juste comme les attaques de Bree ont commencer...Je trouve cela bizarre même s’il s’était rangé de notre coté pour les combattre...Peut-être pour ne pas être démasquer? Nous sommes allez le prendre dans un coin de la ville à l'abris des regards accompagné cette fois de Balborim et Nelyanna.

Il refusa de nous dévoiler son nom mais nous l'avons convaincue de nous dévoila son visage. ( Je croyais que c'étais un des hommes relié au attaque des bêtes). Ma soeur l'a tout de suite reconnue. Elle disait l'avoir vue en Harandor et qu’il disait être associé au Lames de l'ouest. Nous l'avons donc conduit à la prison. J'espère que tu ne nous en voudras pas pour avoir pris l'initiative.

Après plusieurs questionnement il nous à finalement dit se nommer Kamien (mais ma soeur dit qu’il s’agit de Turelion du Rohan) et venir du Rohan. Je doute encore de son histoire c'est pour cela qu'il y est encore. Il dit être au Sud pour s'entraîner et la seul façon pour lui de s'entraîner est d'aussi risquer sa vie. Il dit en vouloir à un servant de l'oeil et qu'il veut sa mort également. Il dit connaître Hache-Muette et il désire le voir, je ne crois pas qu'il soit au courant des bêtes dans le nord et du sort des derniers jours de ce dernier. Il ne pourra malheureusement pas le reconnaître. Il disait être à Bree dans le but de faire réparer son arme par un ami. Je pense plutôt qu'il vient chercher des informations. Peut être ne faut t'il pas se fier seulement à mon jugement car je suis épuiser c'est derniers temps. C'est aussi pour cela que je te demande d'aller le voir pour savoir si il dit la vérité ou non et ce qu'on devrait en faire.

J'espere que les prochaines nouvelles seront meilleurs.

Je pense à toi...Peut importe ce qui arrive.
Morgane
Morgane
Morgane
Coureur
Coureur

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements Empty Re: Pour Ardamir ( urgent ) Plusieurs Évenements

Message par Ardamir Jeu 31 Jan 2008 - 12:58

Ardamir se promit d'être présent aux côtés de son épouse ce jour pour discuter de tout ceci. Il n'en voulait certainement pas à Morgane qui a fait tout ce qu'il fallait faire, et en était très fier. Cependant ces événements étaient si graves qu'il allait devoir bientôt en référer à Aragorn lui-même.
Ardamir
Ardamir
Chevaucheur
Chevaucheur

Revenir en haut Aller en bas